Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Victoria Petrosillo

Aller en bas 
+2
choupi
Filipa
6 participants
AuteurMessage
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:27

Petite biographie de Victoria

Chanteuse depuis l’âge de 9 ans, Victoria mène une carrière artistique hors du commun. A 11 ans, elle est remarquée par un producteur et enregistre son premier disque. Victoria aura le privilège de représenter la France à l’Unesco. Puis, elle rencontre André Manoukian avec qui elle travaille sur un projet d’Album. Elle rejoint ensuite la tournée Holiday on Ice. Victoria décide d’arrêter celle-ci pour se présenter au casting du Roi Soleil.

Si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas !!!
--------------------------------------------------------------------
Edit Vivi :
Complément de la bio extrait du programme (et du livret du collector)

Victoria Petrosillo Isabelle, la fille du peuple

Chanteuse depuis l’age de 9ans, Victoria mène une carrière artistique hors du commun. C’est à l’age de 11 ans qu’elle passe pour la première fois à la télévision. Son talent précoce lui permet d’être remarquée par un producteur qui lui fait enregistrer son premier disque. Elle a le privilège de représenter la France à l’Unesco aux cotés de Michel Legrand et de Barbara Hendrix face à une centaine de chef d’Etats. Puis, elle rencontre André Manoukian avec qui elle travaille sur un projet d’album. Sa palette d’artiste devient blanche lorsqu’elle chausse des patins à glace pour la tournée Holiday on Ice. Elle accompagne alors Sarah Abitbol et Stéphane Bernadis pendant plusieurs mois. Victoria décide d’arrêter la tournée pour se présenter au casting du Roi Soleil. Sa voix séduit le jury. Elle incarne Isabelle, le femme du peuple.

Personnage dans l’histoire
Victoria interprète le rôle d’Isabelle, un personnage de pure fiction. Il était impossible de raconter l’épopée de Louis XIV sans évoquer la condition misérable du peuple à cette époque. Un peuple qui a payé un lourd tribut aux guerre du royaume et à la construction de Versailles. Isabelle incarne ce peuple, fier et courageux, qui a lutté pour sa survie.

Anecdote du casting
Nous connaissions Victoria depuis son adolescence pour l’avoir entendue dans nos premier castings. Elle faisait partie des Grandes Voix et nous n’aimions pas les chanteurs qui font dans la démonstration vocale. Le directeur de casting, connaissant notre a priori, l’a inscrite sous un faux nom. Et aujourd’hui, nous lui sommes infiniment reconnaissants. Victoria a appris à maîtriser sa grande voix et à chanter dans la nuance. Son timbre de velours est chargé d’une émotion rare. Elle exprime à travers sa voix ses failles, ses blessures et sa sensibilité à fleur de peau. A 19 ans, elle fait sûrement partie aujourd’hui des plus belles voix françaises.


Dernière édition par Filipa le Mar 26 Déc 2006 - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
choupi
Près de notre ange...
choupi


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:19

vic c'est ma tite princesse a la voix en or!!

elle est fabuleuse et je me souviens de temps en temps d'un vague souvenir de qd je voyais la promo de son album a la télé!!n'empeche il est super , je vous le conseil!!

kisouille*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:25

Je l'ai cherché son album à la fnac...mais je l'ai pas trouvé Sad !
Mais je continue à chercher !! Je l'aurais son album !!! lol

Elle est doué notre tite Vic : si jeune et deja pleine de talent !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
nyny
Toujours là...
nyny


Nombre de messages : 190
Localisation : compiégne (60) ou plutot "ENTRE CIEL ET TERRE"
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:47

Ohhh ma vic, qu'est ce que je peux l'aimé, c'est vraiment ma tite étoile de bonheur!!!! Cette biographie je pourrai la réciter les yeux fermé!!!!!
Et c'est clair que son album il est magnifique!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
vivi
co-admin
vivi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 14:06

tite édition !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Près de notre ange...
choupi


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 15:45

merci bcp, et c'est sur que vic fait partie maintenant des plus grde voix francaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 18:00

Merci !!!!!!!!!!!!!

Ah la la ouiiiiiii !!! Vic a une de ses voix !!!! WAOUUUUUUUUHHHHHH !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
nyny
Toujours là...
nyny


Nombre de messages : 190
Localisation : compiégne (60) ou plutot "ENTRE CIEL ET TERRE"
Date d'inscription : 11/02/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 22:30

C'ets pa smoi qui vous contredirais les filles lol!!!


JE L'AIME FORT MA TITE ETOILE Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Sandrinoo2004
Modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 13:39

Qu'est-ce que je peux l'aimer notre Vic!!! Je suis comme Nyny!!! C'est mon étoile!!!
Et puis l'album est génial!!!
Si tu n'as toujours pas trouver l'album Fillipa tu peux le télécharger légalement sur le site de la fnac je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 15:13

Si,si ça y est, j'ai l'album !! Nyny me l'a trouvé à la fnac près de chez elle !! Je l'écoute en boucle depuis le 25 février ! Vivi en est témoin lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Sandrinoo2004
Modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 16:17

C'est cool alors!!!! Moi je l'avais trouver vraiment par hazard au Virgin sur les champs!!! J'étais troooooooooooooooooop contente!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Fan de Lysa...
Sandra-7


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitimeLun 22 Mai 2006 - 22:53

iii merciiiii Smile Smile Smile Smile Smile
Ma princesse Victoria, aaahhh qu'est ce que je l'aime Smile Smile Trop fiere de l'avoir "connu" grace au Roi Soleil Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoria Petrosillo Empty
MessageSujet: Re: Victoria Petrosillo   Victoria Petrosillo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Petrosillo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Album !!! (Victoria)
» Son premier album (Victoria)
» Photos Corbis (Victoria)
» Photos de Victoria le site !
» Site et forum sur VICTORIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Les fans :: La troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser