Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Son premier album (Victoria)

Aller en bas 
+3
Miss Soleil
dodobis
Miss Vivi
7 participants
AuteurMessage
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Son premier album (Victoria) Empty
MessageSujet: Son premier album (Victoria)   Son premier album (Victoria) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 14:24

voilà, j'ai la chance de l'écouter en ce moment, et je dois dire que j'adore vraiment beaucoup!!!

surtout la chanson petite soeur.

enfin voilà, merci filipa de m'avoir fait découvrir ce cd!! Like a Star @ heaven I love you
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Près de notre ange...
dodobis


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : prés du coeur de Lysa et dans les yeux de Manu
Date d'inscription : 24/03/2006

Son premier album (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Son premier album (Victoria)   Son premier album (Victoria) Icon_minitimeMer 31 Mai 2006 - 15:36

il doit etre magnifique! malheuresement j'ai aps eu la chance de l'entendre! Crying or Very sad lol bioqu les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Miss Soleil
Fan de Lysa...
Miss Soleil


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Son premier album (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Son premier album (Victoria)   Son premier album (Victoria) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 18:21

Ah bah je suis bien d'accord avec toi ma tite Violaine!!!
L'album de Vic c'est un vrai bijou!!!Merci à mon fréro de me l'avoir offert à Noel!!!
Moi j'adooore toutes les chansons mais surtou "Je n'oublie pas" , "Sur un fil" , "Comme on se dit" , "Un jour"...Bref tout l'album quoi!!!
Bisous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Près de notre ange...
Debbie


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2006

Son premier album (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Son premier album (Victoria)   Son premier album (Victoria) Icon_minitimeJeu 1 Juin 2006 - 22:02

Moi je l'avais mais malheureusement j'ai eu le malheur de le faire écouter à ma soeur qui me la piqué ! lol J'adore aussi "sur un fil" et "un jour" cette chanson m'aide a garder le moral quand j'en ai un peu marre de vivre ou je vis ! "une jour je partirai d'ici, j'irai vivre ma vie ailleurs autre part" !
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Son premier album (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Son premier album (Victoria)   Son premier album (Victoria) Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 13:32

Mais de rien Violaine !

Moi je dois remercier Nyny de me l'avoir trouvé à la Fnac près de chez elle Very Happy

Mes chansons préférées : un jour, sur un fil, seule, celle qu'il préfères... en fait, je les aimes toutes Son premier album (Victoria) Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Stéphany
Toujours là...
Stéphany


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/04/2006

Son premier album (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Son premier album (Victoria)   Son premier album (Victoria) Icon_minitimeDim 4 Juin 2006 - 21:55

il va ptetre que j'ailles embeter la fnac d'orléans pour l'avoir.... viii je l'ai pas encore Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed ... mais sur un jour je pourrais écouter ces magnifiques chansons (ba vi j'ai écouté les extraits sur le site de patricia moi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Fan de Lysa...
Sandra-7


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Son premier album (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Son premier album (Victoria)   Son premier album (Victoria) Icon_minitimeMar 6 Juin 2006 - 23:18

Et comment qu'il est bien son album !!
Elle est trop forte ma tite chérie !!!
Ahh mais je l'ai ht ya un tit moemtn et je vous raconte pas la fierté que j'ai éprouvée, quand je l'ecoutais et que ma soeur m'a demandée de mettre une musique de l'album !! J'avais la tite larme !! c'est débile, ms gt trop fiere de ma tite Victoria !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Son premier album (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Son premier album (Victoria)   Son premier album (Victoria) Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 19:40

et bien plus je l'écoute plus je l'adore!!

je peux plus m'en passer!!! c'est terrible l'effet que nos chouchoux ont sur nous!
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Près de notre ange...
Debbie


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2006

Son premier album (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Son premier album (Victoria)   Son premier album (Victoria) Icon_minitimeMer 7 Juin 2006 - 21:24

Tu crois ?! C'est clair et puis cet album est tellement génial et Vic bourrée de talent qu'il devient difficile de s'en passer ! D'ailleurs faut que je me le recommande pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Fan de Lysa...
Sandra-7


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Son premier album (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Son premier album (Victoria)   Son premier album (Victoria) Icon_minitimeLun 24 Juil 2006 - 14:04

C'est un vrai tit tresor biensur!!
Je ne m'en lasse paaaaaaaaas du tout Smile Smile Même su mon portable j'ai quelques musiques Smile Smile Smile Ahhh ma Belle Victoria, quelle talent, je ne cesserais de le dire !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son premier album (Victoria) Empty
MessageSujet: Re: Son premier album (Victoria)   Son premier album (Victoria) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son premier album (Victoria)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Les fans :: La troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser