Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lysa toujours la pour ses fans

Aller en bas 
+3
Miss Soleil
Filipa
rachelou
7 participants
AuteurMessage
rachelou
Fan de Lysa...
rachelou


Nombre de messages : 91
Localisation : en plein soleil!
Date d'inscription : 11/02/2006

Lysa toujours la pour ses fans Empty
MessageSujet: Lysa toujours la pour ses fans   Lysa toujours la pour ses fans Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 0:45

Alors ma Lysa je l'aime bien parce que d'abord c'est elle que j'ai "connue" en 1er...Bah oui mes 1eres fois de PDS j'arrivais toujours a la bourre a cause du boulot(j'avais pas choppé le truc des arrets maladie...)
Donc a chaque fois je voyais que mes pitits retardataires alias Monsieur et Athenais.Monsieur toujours en plein repas MDR et Ma chere Athenais (que j'aiiiime ce prenom!)qui restait tout le temps a contenter tout le monde!
Donc premier autographe:
LYSAJe signe quoi?
BOULETjmapelles Racheeeeeeeeeel
Lysa toujours la pour ses fans Boulet

flower
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Lysa toujours la pour ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lysa toujours la pour ses fans   Lysa toujours la pour ses fans Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 1:59

looooooool ma rachelou !!!

Merci de nous avoir raconté ce beau moment !!! C'est vrai que Lysa est toujours là pour ces fans!!! Même lorsqu'elle arrive à 15H, elle s'arrête pour faire des photos et des autographes !!

C'est un vrai tit ange cette Lysa !!

Lysa toujours la pour ses fans Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Miss Soleil
Fan de Lysa...
Miss Soleil


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Lysa toujours la pour ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lysa toujours la pour ses fans   Lysa toujours la pour ses fans Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:07

Et oui toujours aussi adorable de notre chère Lysa!!!
Et merci pour l'anecdote!!!ptdr!!!Je m'en rappellerais toujours...J'ai encore le son de ta voix en mémoire!!!mdr!!!
SunKiss sunny
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Nouveau venu à la cour...
*Réré*


Nombre de messages : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 13/02/2006

Lysa toujours la pour ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lysa toujours la pour ses fans   Lysa toujours la pour ses fans Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 19:31

Ben merci beaucoup rachelou pour cette ptite anecdote (si on peut dire ça comme ça Laughing )
Faut dire que Lysa, c'est bien un ANGE Smile Lysa toujours la pour ses fans Coeur Elle a toujours du temps pour ses fans...qu'est ce qu'elle est adorable Lysa toujours la pour ses fans Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/justlysa/
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Lysa toujours la pour ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lysa toujours la pour ses fans   Lysa toujours la pour ses fans Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 0:48

hum hum rachelou toi tu as réussi à parler alors c déjà bien moi ct Lysa toujours la pour ses fans Boulet Bonjour heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
elle m'a dit "jolie photo" et moi j'ai dit "
merci" (oui j'ai réussi à dire ça quand j'ai récupéré ma photo et ensuite je me suis vite éloignée Embarassed à ma bêtise)

Laughing adorable Lysa Laughing voilà le surnom qu'on devrait lui donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Imene
Toujours là...



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/03/2006

Lysa toujours la pour ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lysa toujours la pour ses fans   Lysa toujours la pour ses fans Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 1:01

Merciii pour ce CR Rachel !

Lysa est vraiment un ANGE au sourire magnifique ( Vous savez ce sourire ? Viiiiiii juste celui là ! Lysa toujours la pour ses fans Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Lysa toujours la pour ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lysa toujours la pour ses fans   Lysa toujours la pour ses fans Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 20:26

Je suis d'accord avec vous les filles !!

Lysa est adorable et elle a un merveilleux sourire ! Je fonds quand je le vois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
deb64
Nouveau venu à la cour...
deb64


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2006

Lysa toujours la pour ses fans Empty
MessageSujet: adorable lysa   Lysa toujours la pour ses fans Icon_minitimeMer 29 Mar 2006 - 1:16

Oui, c'est vrai que Lysa est une femme formidable. Je n'ai pu que la voir 30s, le temps de lui donner mon cadeau et de lui faire signer mon billet. Mais je crois que j'ai fondu... Je ne m'en remets toujours pas! Maintenant, mon rêve serait de la rencontrer, de lui dire quelques mots et de lui demander ce qu'elle a pensé de mon cadeau... ca fera un sujet de conversation ! lol. En espérant la voir en Décembre à Paris pour une photo avec elle, j'attends en rêvant de la rencontre. C'est rageant, ce que nos parents nous font vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lysa toujours la pour ses fans Empty
MessageSujet: Re: Lysa toujours la pour ses fans   Lysa toujours la pour ses fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lysa toujours la pour ses fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les gens, et fans de lysa !
» Lysa par choupi, toujours !!
» Mon ange toujours aussi disponible !
» Projet pour Lysa
» Message pour ma belle Lysa :heart:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Vous :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser