Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Message pour ma belle Lysa :heart:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Message pour ma belle Lysa :heart: Empty
MessageSujet: Message pour ma belle Lysa :heart:   Message pour ma belle Lysa :heart: Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:19

Ce soir, j'ai besoin de t'écrire un message juste avant que j'aille au dodo!!!(bah oui j'ai cours demain et tôt en plus No )
Bientôt 4 semaines déjà que tu es partis,tu me manques tant,le samedi est redevenu un jour normal pour moi alors qu'il y a quelques temps j'aurai dit plus que 2 jours avant d'être samedi et de venir au palais des sports Very Happy maintenant c'est fini Sad
Merci pour ces quelques mois,pour tout ce que tu as fait pour moi,tes sourires,tes regards,le temps que tu m'as accordé devant le palais,tes attentions lors des finals et surtout ton sourire pendant Alors d'accord souvenir mémorable à jamais Cool
Je ne sais pas si j'aurai la chance de venir t'admirer sur scène de nouveau pendant la tournée mais je ne perds pas espoir sunny J'espère te voir ou même te croiser quelques secondes pour revoir ton sourire un jour à la gare I love you
Je pense fort à toi tous les jours et je souhaite plein de bonheur pour la tournée ainsi que pour la suite de ta carrière Cool

PS: Merci de me faire rêver et de me redonner le sourire quand je ne vais pas bien Message pour ma belle Lysa :heart: Gs_284e9 Message pour ma belle Lysa :heart: Smiliege :aime2:

Je te fais pleins de bisous et je souhaite une bonne nuit avec pleins de beaux rêves Wink

Johanna

RE PS:N'oublie jamais que je t'aime fort mon ange et que je serai toujours la pour te soutenir I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Message pour ma belle Lysa :heart: Empty
MessageSujet: Re: Message pour ma belle Lysa :heart:   Message pour ma belle Lysa :heart: Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:52

Tu me croirais si je te disais que j'en ai des frissons en lisant ton message ?
Bah crois-le... me demande pas pourquoi par contre...
Peut-être parce que tes paroles, j'aurais pu les écrire aussi (à deux/trois mots près lol)... Je pense que nous sommes beaucoup à ressentir la même chose...
Bref, encore un beau message...
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Message pour ma belle Lysa :heart: Empty
MessageSujet: Re: Message pour ma belle Lysa :heart:   Message pour ma belle Lysa :heart: Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 0:57

Oui je te crois Filipa Very Happy Je crois que si on est beaucoup à ressentir la même chose c'est la magie de Lysa,qu'elle nous transmet tout simplement I love you
De rien pour le message j'avais vraiment besoin de lui écrire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Message pour ma belle Lysa :heart: Empty
MessageSujet: Re: Message pour ma belle Lysa :heart:   Message pour ma belle Lysa :heart: Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 10:59

très beau message !
je te souhaite sincèrement de faire une date de tournée, de la voir à nouveau sur scène ou en dehors, dans une gare au pire, mais en tout cas de partager qqs instants avec elle
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Message pour ma belle Lysa :heart: Empty
MessageSujet: Re: Message pour ma belle Lysa :heart:   Message pour ma belle Lysa :heart: Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 14:04

Merci Pauline,moi aussi je te souhaite de faire une date de la tournée car je sais que tu en meurs d'envie Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Message pour ma belle Lysa :heart: Empty
MessageSujet: Re: Message pour ma belle Lysa :heart:   Message pour ma belle Lysa :heart: Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 18:30

alala oui ! lol
merci bcp en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Message pour ma belle Lysa :heart: Empty
MessageSujet: Re: Message pour ma belle Lysa :heart:   Message pour ma belle Lysa :heart: Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 22:53

De rien Wink moi j'ai trouvé l'argument pour revoir le spectacle je veux voir la chèvre sur le salon de Scarron parce que j'ai vu les homards mais c'est tout Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Message pour ma belle Lysa :heart: Empty
MessageSujet: Re: Message pour ma belle Lysa :heart:   Message pour ma belle Lysa :heart: Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:24

MDR c'est pas bête ça ! ce serait ballot de passer à côté quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Message pour ma belle Lysa :heart: Empty
MessageSujet: Re: Message pour ma belle Lysa :heart:   Message pour ma belle Lysa :heart: Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:47

Mdrrr bah oui ça serait vraiment bête Message pour ma belle Lysa :heart: Ange
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Toujours là...
coccifolie


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Montmagny (95)
Date d'inscription : 19/04/2006

Message pour ma belle Lysa :heart: Empty
MessageSujet: Re: Message pour ma belle Lysa :heart:   Message pour ma belle Lysa :heart: Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 19:35

il est magnifique ton message mon chou
en te lisant j'étais comme les filles...ce petit frisson qui passe
j'espere que tu pourra faire une date de la tournée meme si c pas simple mais tkt pas on a tjs la gare Smile (pas facil certes mais il ns en faut plus Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Message pour ma belle Lysa :heart: Empty
MessageSujet: Re: Message pour ma belle Lysa :heart:   Message pour ma belle Lysa :heart: Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 21:07

Merci mon chou,au pire c'est je peux pas une date je ferai une gare même si je dois partir plus tôt des cours mais chut faut pas le dire non plus!!!mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour ma belle Lysa :heart: Empty
MessageSujet: Re: Message pour ma belle Lysa :heart:   Message pour ma belle Lysa :heart: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour ma belle Lysa :heart:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Vous :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser