Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Emmanuel Moire

Aller en bas 
+4
vivi
nyny
choupi
Filipa
8 participants
AuteurMessage
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 0:53

Petite (très petite) bio sur Emmanuel

Passionné de musique depuis sa petite enfance, Emmanuel grandit au gré des enseignements de chant classique et des stages de formation d’auteur-compositeur-interprète. A 21 ans, il entre au Conservatoire du Mans dans une classe de chant classique. Artiste éclectique, il jongle entre ses qualités de chanteur et de pianiste pour le spectacle « La revue de fin d’année du Mans ». Une expérience extraordinaire s’ouvre pour ce jeune chanteur lorsqu’il est choisit pour incarner le rôle du roi dans le spectacle Le Roi Soleil.


Si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas !!!
-------------------------------------------------------------------------------------

Edit Vivi :
Complément de la bio extrait du programme (et du livret du collector)

Emmanuel MOIRE Louis XIV

Il y a quelques mois encore, ce natif du Mans multipliait les allers et retours entre Sarthe et la capitale en quête du casting qui le révélerait. Passionné de musique depuis sa petite enfance, Emmanuel grandit au gré des enseignements de chant classique et des stages de formations d’auteur-compositeur-interprète. Il allie avec excellence sa scolarité et sa passion. Emmanuel prend des cours de chant et obtient en parallèle son baccalauréat en section économique et sociale avec une mention bien. A 21 ans, il entre au Conservatoire du Mans dans la classe de chant classique. Puis, l’année suivant, il est sélectionné pour participer aux 16e Rencontres d’Astaffort, un stage d’auteur-compositeur-interprète. Artiste éclectique, il jongle entre ses qualités de chanteur et de pianiste pour la revue de fin d’année pendant 3 ans au Mans, avec une centaine de représentation à son actif. Une expérience extraordinaire s’ouvre pour ce jeune chanteur lorsqu’il est choisi pour incarner le Roi dans le spectacle Le Roi Soleil

Personnage dans l’histoire
Emmanuel Moire interprète le plus beau et le plus difficile des rôles, Louis XIV. Depuis le sacre à Reims jusqu’à son mariage secret avec son dernier amour, Françoise d’Aubigné, Emmanuel devra incarner l’homme face à son destin . Il sera confronté à un dilemme, son destin d’homme et son destin de roi.

Anecdote du casting
Emmanuel entre dans la salle de casting, il a l’air gauche et mal à l’aise. Les premières notes du piano démarrent et il se met à chanter. Et là, la magie opère. Sa voix nous envoûte, fait naître en nous de l’émotion, de sa gestuelle émane un certain magnétisme. On se retourne pour chercher le regard des autres, on savait que c’était lui.


Dernière édition par Filipa le Mar 26 Déc 2006 - 12:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
choupi
Près de notre ange...
choupi


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:03

merci bcp pour la bio et je viens de voir qu'en fait je l'aveais jamais lu..... Embarassed

kisouille*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:39

Si tu veux savoir, moi non plus... Embarassed Oh la la! La honte pour nous !! En même temps, on le connait tellement à force d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
nyny
Toujours là...
nyny


Nombre de messages : 190
Localisation : compiégne (60) ou plutot "ENTRE CIEL ET TERRE"
Date d'inscription : 11/02/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:42

Ba moi non plus je crois que je l'avais jamais lu lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
vivi
co-admin
vivi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:55

J'ai édité la bio Wink
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Toujours là...
nyny


Nombre de messages : 190
Localisation : compiégne (60) ou plutot "ENTRE CIEL ET TERRE"
Date d'inscription : 11/02/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:14

hihi!!!
Merci vivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 20:31

Merci vivi !!!
Maintenant je l'ai lu la biographie !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
choupi
Près de notre ange...
choupi


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 22:01

a merci bcp!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Marie_Mancini
Nouveau venu à la cour...
Marie_Mancini


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 10:41

C'est trop génial que tu ai fait une petite bio de lui !!!!

Merci beaucoup!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeSam 24 Fév 2007 - 1:04

petit mot pour mon seul et unique chouchou masculin ...

lui c'est comme lysa et blandine je l'adore ... ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien mais dès que je l'entends chanter mon coeur explose et des larmes de joie coulent ... c'est l'effet em sur moi ... j'ai adoré le réentendre en live au we de strasbourg et ça valait tout l'or du monde de voir blandine/emmanuel en duo ... encore une fois un Artiste complet que j'adore Razz et que j'ai hâte de découvrir en solo !

son album c de l'or en barre Laughing

en fait emmanuel c mon m à moi Laughing violaine toi seule comprendra Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
sora
Nouveau venu à la cour...
sora


Féminin Nombre de messages : 17
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/01/2007

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 20:18

Merci beaucoup pour la bio les filles
En plus Manu je l'adore Emmanuel Moire Boulet


Gros bizou Emmanuel Moire Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:30

Wilhelmina a écrit:
petit mot pour mon seul et unique chouchou masculin ...

lui c'est comme lysa et blandine je l'adore ... ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien mais dès que je l'entends chanter mon coeur explose et des larmes de joie coulent ... c'est l'effet em sur moi ... j'ai adoré le réentendre en live au we de strasbourg et ça valait tout l'or du monde de voir blandine/emmanuel en duo ... encore une fois un Artiste complet que j'adore Razz et que j'ai hâte de découvrir en solo !

son album c de l'or en barre Laughing

en fait emmanuel c mon m à moi Laughing violaine toi seule comprendra Laughing

seul et unique?????
en es tu sûre????? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:52

Miss Vivi a écrit:
Wilhelmina a écrit:
petit mot pour mon seul et unique chouchou masculin ...

lui c'est comme lysa et blandine je l'adore ... ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien mais dès que je l'entends chanter mon coeur explose et des larmes de joie coulent ... c'est l'effet em sur moi ... j'ai adoré le réentendre en live au we de strasbourg et ça valait tout l'or du monde de voir blandine/emmanuel en duo ... encore une fois un Artiste complet que j'adore Razz et que j'ai hâte de découvrir en solo !

son album c de l'or en barre Laughing

en fait emmanuel c mon m à moi Laughing violaine toi seule comprendra Laughing


seul et unique?????
en es tu sûre????? lol!

Embarassed pour son talent artistique ouiiiiiiiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:27

je préfère poster ici un petit mot de soutien à celui qui est mon étoile parmi les étoiles ...
Je suis contente parce que tout à l'heure je t'ai aperçu et que je n'ai pas osé t'aborder ... trop mal à l'aise ... je le regrette toujours après mais je me rends compte que mon admiration pour toi dépasse tout et que je ne pourrais pas t'approcher ... jamais ... tout simplement parce que les autres t'ont fait peur donc tu t'éloignes du public ... certains te le reprocheront mais quand on assiste à une des scènes d'hystérie ... je te comprends mais je le regrette parce que moi qui ne suis Personne je me retrouve noyée dans toute cette folie ...
Alors je t'adore, tu as une voix des plus magnifiques Laughing et un talent et une présence impressionnante alors continue et je me contenterai de mon ombre d'où je vais continuer à te voir évoluer et j'espère bientôt te voir dans le rôle d4emmanuel moire face à son public ...
bon courage pour la suite ...
Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:09

J'adore lire les messages que tu écris pour tes étoiles.... toujours sincères et respectueux... Emmanuel Moire Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:11

Filipa a écrit:
J'adore lire les messages que tu écris pour tes étoiles.... toujours sincères et respectueux... Emmanuel Moire Coeur

Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 15:03

me voilà de retour pour poster pour mon étoile masculine de la comédie musicale ... pourquoi ? c'est la quesiton que je me suis posée, pourquoi n'étais-tu pas à la gare ? Laughing tu as un détecteur pour que je ne réussisse jamais à te rencontrer ... pour être aussi doué ... et pourtant j'avais un beau cadeau pour toi (enfin beau du moins de mon point de vue) mais je ne vias pas baisser les bras comme je l'avais fait pour le book je vias le garder et attendre de te voir Laughing

en attendant un nouveau week end ensoleillé et surtout de te réentendre en live parce que ta voix est juste magique Laughing

Bises à mon étoile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Contenu sponsorisé





Emmanuel Moire Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel Moire   Emmanuel Moire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel Moire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photos volubilis (Emmanuel Moire)
» Mon forum sur Emmanuel
» Emmanuel Dahl
» Photos officielles (Emmanuel M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Les fans :: La troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser