Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue...

Aller en bas 
+3
nany16
Wilhelmina
Claireroisoleil
7 participants
AuteurMessage
Claireroisoleil
Nouveau venu à la cour...
Claireroisoleil


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 15/08/2006

Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue...   Rencontre imprévue... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:05

Alors je me décide ENFIN à prendre un peu de temps pour venir vous raconter ma rencontre avec Lysa, qui j'avour n'était vraiment pas prévue... Alors c'est parti Laughing

C'était le dimanche 15 avril 2007. La troupe venait de faire 3 représentations près de chez moi à Epernay et je les avais vu la veille à 15h. J'étais arrivée à 12h pour tourner en rond autour du Millésium qui était garder par des cerbères de partout. On a juste apperçu la troupe en train de manger quelque chose avant le spectacle mais on était bien à 30 mètres d'eux et pis bon on allait pas les déranger avec les filles. Journée maudite puisque comme mes parents n'étaient pas au courant que je retournais les voir (pr la 4ème fois...), je n'ai pas pu voir le final, le meilleur presque du spectacle puisqu'on peut les approcher. Donc pas de final, pas dédicaces... RIEN! Je rentre chez moi dépitée en sachant que dès le lundi j'attaquais une semaine de prépa intensive sur Paris et surtout que je ne reverrai plus la troupe SadSadSad.

Le lendemain donc me voilà à la gare d'Epernay pour prendre le train de 17h46 (très précis tout cela) et en ne me faisant pas trop l'illusion de pouvoir croiser un membre de la troupe et là, j'arrive, je fais un rapide tour d'horizon en espérant et... Shocked . Une quinzaine de danseurs et LYSA en plein milieu! Le train arrive, je monte vite fait pr voir où est ma place en espérant que je serai près d'eux, d'elle... Et pis je découvre mon voisin et je trace au bout du train pour les retrouver! lol Je les trouve dans le dernier wagon et alors je me mets le plus loin possible d'eux dans la même voiture. J'appelle ma cop avec qui j'y suis allée la veille qui adore Lysa aussi et elle me dit qu'il faut que j'aille la voir à la sortie, que c'est ma seule chance de la rencontrer et que je serai pas toute seule.

Dès l'arrivée à la gare de l'Est, je traîne un peu sur le quai pour que la petite troupe me rattrape, Lysa est en train de parler avec Guillaume. Puis arrivée au bout, elle dit 2 mots à Stéfano et je sais que c'est le moment ou jamais. Dès qu'elle a fini, je l'appelle et elle se retourne en me disant "Bonjour!" et en m'interrogreant du regard Suspect (Faut dire ke j'ai pas réalisé sur le coup que je l'avais appelée alors toute de suite pale silent ) Je m'approche et je lui demande une petite photo qu'elle accepte gentillement. Tout en sortant l'appareil que j'avais par chance, je lu idit que j'y suis allée la veille, qu'elle était géniale et tout... lol. Je savais pas quoi dire de plus pour être originale... Stéfano prend la photo et hop! C'est fini... Merci bcp!", "De rien Wink" et elle dit au revoir à tous le monde et sort de la gare avec ses fleurs comme un petit ange... Je la suis (5 mètres derrière! j'avais peur qu'elle croit que je la suive d'ailleurs... Fallait bien que je sorte! lol) et retrouve ma tante.

C'était vraiment un moment privilégié on peut dire... Il n'était qu'à "moi" puisque j'étais toute seule... Voilà... Elle est d'une gentillesse incroyable et même si c'était bref et que j'ai du me faire violence pour aller la voir et bin j'ai réussi lol! J'espère ke je ne vous ai pas trop ennuyé avec mon LONG CR... lol Rolling Eyes

La petite photo souvenir (j'ai vraiment une tête de mort, pas maquillée, coiffée et tt mais bon je m'en fous c'est juste pour le souvenir dc faites pas attention lol)

Rencontre imprévue... P1000449gl5

Bisous à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...   Rencontre imprévue... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 17:35

jolie rencontre Wink

contente que tu aies pu la revoir surtout quand c'est pas prévu c'est encore meilleur Rencontre imprévue... Amis

et aussi jolie photo qu'est ce que tu racontes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
nany16
Nouveau venu à la cour...
nany16


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 06/05/2007

Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...   Rencontre imprévue... Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 18:23

C'est vraiment une jolie rencontre :D

Je suis super contente pour toi !!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leroisoleil.fanclub.free.fr
lysaangel
Toujours là...
lysaangel


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma lysa de cath et de anne-laure
Date d'inscription : 02/03/2007

Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...   Rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 13:53

trop bien! Very Happy
merci de nous faire partager ta magnifique rencontre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...   Rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:41

Merci pour ton CR,ce fut une belle rencontre inattendue en plus Wink
vous êtes superbes sur la photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurelie-*
Nouveau venu à la cour...
*-Aurelie-*


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lexy-54
Date d'inscription : 24/04/2007

Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...   Rencontre imprévue... Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:47

Merci beaucoup pour ce beau résumé.
C'est une très jolie rencontre, tout comme la photo.

Gros bisous!
Aurelie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...   Rencontre imprévue... Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 23:47

Aaaaah mais c'est génial ça !!!
Je suis super contente pour toi !!! Et la photo est superbe !! Merci à Stefano de l'avoir prise Laughing
Merci pour ce super CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue...   Rencontre imprévue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Vous :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser