Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars

Aller en bas 
+3
Johanna
Filipa
*-Aurelie-*
7 participants
AuteurMessage
*-Aurelie-*
Nouveau venu à la cour...
*-Aurelie-*


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lexy-54
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 23:11

Coucou!
J'espère que vous aimez les longs résumés car je n'arrive pas en faire des courts mdr!
J'ai eu l'honneur de rencontrer Lysa le dimanche 25 mars devant l'hotel de la troupe à Metz. Mais étant bavarde, je vais vous raconter tout mon weekend qui s'est déroulé au rythme de la troupe.
Le vendredi 23 mars, je décide de ne pas aller en cours (oui oui, j'ai mis du temps à convaincre mes parents de me faire un mot, mais bon chose réussie au final!)!!! Me voilà donc à 9H08 (préci hein?!) dans mon bus direction Metz. Arrivée à 10h à la gare, je rejoins mon amie Christelle. Nous voilà donc parties dans Metz à la recherche de l'hotel où allait logé la troupe. Après 2heures de marches dans le centre-ville (étant des filles, on doit avouer qu'on en a également profité pour faire les boutiques et acheter des cadeaux aux filles de la troupe!!!), nous voyons une voiture Roi Soleil garée devant un hotel et avec à son bord Jean-Paul. Nous en déduisons donc que la troupe logera ici, mais il était midi à peine...Nous étions donc les seules à attendre...2 autres fans arrivent quelques minutes plus tard et nous sympathisons rapidement.
Vers 14h30, nous décidons d'aller enfin manger et d'en profiter pour nous réchauffer car nous venions de passer de longues heures sous la pluie et pendant quelques secondes la grèle...
A 15h30, nous allons à la gare, car le train de la troupe arrivait à 15h36, quai n°7 lol! Nous voyons Christophe descendre donc on demande dédi-photo...on le suit jusqu'à l'extérieur de la gare tout en lui parlant...Je me suis d'ailleurs retrouvé seule quelques minutes avec lui, car mes amies se sont arrêtées...et je peux vous dire, que j'ai bien ri mais bon passons...
A l'extérieur de la gare, nous voyons Anne-Laure, Victoria donc pareil photo-dedis..et derrière elle, j'aperçois la belle Lysa en pleine discussion avec des danseurs donc ne voulant pas la déranger, je me retire...
Nous le suivons ensuite jusqu'à leur bus, mais Lysa est allée dans un mini-van. Nous lui parlons quelques secondes. A ma grande surprise, elle me regarde et me dit:
"C'est toi qui est parti quand on était devant la gare?"
Toute génée, je lui réponds:
"Oui, tu étais en pleine discussion, je ne voulais pas te déranger..."
Elle me remercie et nous demande quand nous serions au spectacle. Nous lui répondons donc et la félicitons pour son talent. Les voilà donc parti vers l'hotel.
Après leur avoir fait signe, nous partons à notre tour, vers leur hotel.
Nous avons pu revoir Victoria, Anne-Laure, Christophe, Mehdi Kerkouche...Mais mon bus partant à 18h05, je n'ai pas pu attendre plus longtemps pour revoir Lysa....

La suite de mon weekend Roi Soleil plus tard;)
Bisoux à tous!
Aurélie.


Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 0:53

J'aime les résumés longs oui lool

Je te l'ai deja dis, mais je te le redis... Bravo !!
Si tout le monde pouvait avoir la même attitude que toi, ça serait parfait...

Merci pour ce très beau CR et vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Johanna
Nouveau venu à la cour...
Johanna


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 36
Date d'inscription : 26/10/2006

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:07

merci pour ce magnifique CR, ca fait plaisir de lire des choses comme ca
Revenir en haut Aller en bas
lysaangel
Toujours là...
lysaangel


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma lysa de cath et de anne-laure
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 8:25

merci pour ce cr
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 9:46

merci pour le CR
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 18:52

Merci beaucoup pour ce début de CR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurelie-*
Nouveau venu à la cour...
*-Aurelie-*


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lexy-54
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:49

Coucou!
Alors, tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses...Je suis vraiment très heureuse que la première partie de ce résumé vous ait plus.
Je vous poste donc mon résumé de ce samedi 24 mars.

Comme la vielle, je prends mon bus à 09h08 de Longwy et j'arrive à 10h à Metz, retrouvage avec Christelle et les deux filles rencontrées la veille et nous sommes allées à l'hotel. Plusieurs fans sont déjà présents.
Je ne vous parlerai pas beaucoup de Lysa, car je n'ai pas eu la chance de la voir sortir...Une fois Christophe partit vers 14h10 je suis allée aux Arènes car j'allai au spectacle de l'après-midi et je m'y rendais à pied...
Arrivée aux Arènes vers 14h40, je me rends donc à ma place au 6eme rang et à ma grande surprise, j'étais en plein milieu de la rangée, j'avais donc une vue merveilleuse sur tout le spectacle...Beaucoup de larmes car cela fesait pratiquement un an que je n'avais pas revu la troupe sur scène...
Lysa a été splendide...mais au final, mon appareil photo a coupé je n'ai donc pas pu la prendre en photo...Mais j'ai eu le droit à un grand sourire et a une poignée de main de sa part. J'ai été très touchée par cet acte.
Je n'ai pas pu attendre pour savoir s'il y avait des dédis car mon bus partait à 18h05 comme la veille, j'ai donc du courir à la gare.
Cette partie n'est pas réellement une rencontre, mais j'avais envie de la partager quand même avec vous, car Lysa a été adorable Wink
Gros bisous à vous.
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:53

Ah ce sourire.... Rolling Eyes Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Amour15
Je comprends très bien ce que tu as pu ressentir Wink

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 19:55

Merci pour la suite Wink Lysa a été adorable comme toujours I love you
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurelie-*
Nouveau venu à la cour...
*-Aurelie-*


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lexy-54
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:44

Re coucou!
Me voici de retour pour vous raconter mon dernier jour avec la troupe à Metz.
Pas de bus cette fois-ci car nous étions dimanche donc maman a du joué le taxi pour m'ammener à Metz.

Arrivée sur Metz vers 10h15, retrouvailles avec tout le monde.

Première rencontre de la matinée: Emmanuel Moire, mon rêve depuis 2 ans, donc je vous passe mon état Laughing ...je tremblais comme une feuille...mais bon passons...
Petit à petit le reste de la troupe sort.
Christophe est le dernier à partir des personnages aparaissant au premier acte en voiture Roi Soleil car il avait loupé le bus...Sacré Chris.

Une fois Christophe partit, je regarde l'heure vite fait 13h15, je me retourne et vois Lysa...Nous allons donc la voir. Je lui tends mon livre officiel, et lui demande une photo. Elle accepte, je lui dis juste de finir les autographes que j'attends. Elle me regarde et me sourit. 10 minutes plus tard, je la rappelle, et lui demande si on peut prendre la photo maintenant car je vais au spectacle de 14h et il est déjà 13h30. Elle vient donc près de moi et on prend la photo. Je la remercie, elle me prend la main et me dit "Merci à toi". Après Lysa entre dans l'hotel. Mais une fois qu'elle est dans le hall, je me rends compte qu'elle n'a pas eu son cadeau. Je l'appelle donc à nouveau et lui dit que j'ai un cadeau pour elle. Lysa fait donc demi-tour et prend son cadeau. Elle me dit "Merci beaucoup les filles (le cadeau était de mon amie et moi) , je vous fais la bise." J'étais toute émue. Après m'avoir fait la bise, elle a pris le temps d'ouvrir le cadeau devant mon amie et moi, et une fois déballé, elle nous regarde toute contente et nous "Merci, c'est chou!". La matinée se finissait donc en beauté.
Vers 13h40, mes amies me conduisent en voiture aux Arènes car j'étais la seule des quatre à aller au spectacle.

Mais comparé au samedi, j'étais tout en haut des Arènes, j'avais donc une très belle vue d'ensemble. Mais je pensais déjà au final. Une fois "Et Vice Versailles", je décide de descendre des gradins par l'extérieur de la salle de concert pour ne pas géner mes voisins. Et, j'ai du prendre le chemin contraire parce que de la droite de la salle donc au niveau Cathialine pendant la lettre, je me retrouve devant Manu Laughing
Une fois le passage ouvert pour aller devant, je me retrouve collée à la scène mais entourée de fans disons "folles" quii me poussaient, j'ai donc eu beaucoup de mal à prendre de belles photos. Lysa est venu quelques secondes devant moi, j'ai donc pu prendre quelques photos. Et une fois mon prenage de photos finies, j'ai eu le reflexe d'appeller la belle Lysa. A ma grande surprise, elle pose sa main sur le coeur en me regardant et me dis un merci du bout des lèvres...Ce geste m'a touché en plein coeur, les larmes ont coulé...Elle pris donc ma main pour me la serrer un peu et repartit à droite pour le reste du final.
Voilà mon résumé est enfin fini.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ces trois parties.
Désolée d'avoir été aussi longue Embarassed
Je vous mettrai la photo de Lysa et moi dans la partie appropriée demain (c'est celle de mon avatar;) ).

Bisous!
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:48

C'est très émouvant comme suitre de CR
Lysa un ange descendu ciel c'est le cas de le dire I love you I love you I love you

petite curiosité: tu lui as offert quoi à Lysa? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurelie-*
Nouveau venu à la cour...
*-Aurelie-*


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lexy-54
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:52

jadore_israel a écrit:
C'est très émouvant comme suitre de CR
Lysa un ange descendu ciel c'est le cas de le dire I love you I love you I love you

petite curiosité: tu lui as offert quoi à Lysa? Laughing

Il s'agissait d'une petite peluche qui tenait un coeur avec écrit Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:54

*-Aurelie-* a écrit:
jadore_israel a écrit:
C'est très émouvant comme suitre de CR
Lysa un ange descendu ciel c'est le cas de le dire I love you I love you I love you

petite curiosité: tu lui as offert quoi à Lysa? Laughing

Il s'agissait d'une petite peluche qui tenait un coeur avec écrit Merci.
Merci pour ta réponse, je comprend pourquoi Lysa était touchée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 23:57

Merci...
J'en ai eu les larmes aux yeux... ton CR prouve encore une fois combien Lysa est merveilleuse,et combien elle mérite notre soutien..
Alors encore une fois merci pour ton Cr.. et merci d'être là pour Elle...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 9:23

Lysa a été adorable, comme toujours
c'est cool pour toi en tout cas
merci pour ce CR encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
rociosuarez
Fan de Lysa...
rociosuarez


Féminin Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 13/01/2007

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 16:53

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
*-Aurelie-*
Nouveau venu à la cour...
*-Aurelie-*


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Localisation : Lexy-54
Date d'inscription : 24/04/2007

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:54

Merci à vous.Embarassed
Je suis très contente que mon résumé vous ait plu.

Gros bisous.
Aurélie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aurellife.skyblog.com
lysaangel
Toujours là...
lysaangel


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma lysa de cath et de anne-laure
Date d'inscription : 02/03/2007

Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 15:38

super ton cr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Empty
MessageSujet: Re: Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars   Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon weekend roi soleil 23-24-25 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Soleil,c'est moi!!!
» Les adieux du Roi Soleil
» Le forum le mag du Roi Soleil
» mon blog du roi soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Vous :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser