Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)

Aller en bas 
+4
Wilhelmina
Accroaupopcorn
florializ
Filipa
8 participants
AuteurMessage
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:23

Avec Vanessa et Virginie nous avons eu la chance d'aller à Strasbourg ce week-end (au passage encore merci soeurette pour l'hébergement)

Voila notre tit CR de notre week-end ensoleillé Smile

Vendredi :
Arrivées à bon port avec 15min de retard ! On va s'installer chez ma soeur et comme on avait le temps,on décide d'aller faire du repérage, c'est à dire, voir où était le Rhénus...
On arrive, il y a encore personne... on était prêtes à rentrer quand on entend la musiqeu de "être à la hauteur"...on décide aors de rester encore un peu Razz Ensuite, on entend les premières notes de "où ça mène"et une voix...mais c'était pas Anne-Laure,ça ressemblait plus à Victoria ! Bizarre hein... On se colle aux portes...et là, on a la confirmation de qui chante : c'est BLANDINE !
Alors là, plus question de partir ! On a droit à un concert privé de Blandine, il faut qu'on reste ! Surtout qu'après, Manu s'est joint à la fête lol
On reste là, à écouter cette belle voix... mais voila que c'est fini..plus de musique, plus de voix..
On se décide à rentrer chez ma soeurette...on mange, on parle, on rigole, on dort...ça fait du bien !

Samedi :
Reveillées à 8h...bah vi, faut profiter au max de la journée !
On se prépare, et en avant pour une visite de la cathédrale de Strasbourg et des petites rues menant à l'hôtel de la troupinette...
Je m'étais jurée de ne pas allée les déranger devant l'hôtel,mais il fallait absolument qu'on voit Lysa et qu'on lui parle..c'était le seul endroit où c'était possible...
Au moment où on arrive, Vic est dans le hall..Virgile l'a rejoint..et quelques minutes après,il sort et va en vadrouille lol
Cath sort signer, Tommy sort derrière elle pour aller dans le car, mais se fait vite prendre par les gens amassés devant les portes de l'hôtel (au moins,elles étaient sures de rater personne..vu qu'ils pouvaient même pas sortir !)
Bref, pendant que Cath et Vic signent, petit papotage avec Tommy à propos de son documentaire... Le car part emmenant avec lui Cath, Vic,Tommy, Blandine et quelques danseurs...
Et nous, on part aussi..direction Virgin où on devaient retrouver ma soeur pour ensuite aller déjeuner... On mange tranquillement quand vivounette me dit " Y a Virgile"... Alors que j'avais un bout de sandwitch dans la bouche.. j'ai réussi à sourire, c'est mieux que rien mdr
Après avoir rempli nos bidons, on retourne devant l'hôtel..bah vii, on avait pas encore vu Lysa !
On voit le car garé devant...vite,viiite, il se peut que Lysa le prenne ! Fausse alerte..pas de Lysa...
Donc, papotage avec les filles et Karen qui nous apprend que nous serons dans le même train pour le retour Neutral En même temps, Virgile ressort..il me voit, me sourit,et me sort "Bonjour, je peux avoir une photo ?" et moi "mais oui, bien suur !" mdr Il demande la lême chose à Karen mdr (au passage, il imitait très bien les autres demoiselles devant les portes Razz) et part rejoindre Manou
Le deuxième car part... et les fans aussi vu que Chris est passé...
Ne restent plus que Vanessa, Virginie et moi qui attendont Lysa...
Avant que la prochaine voiture arrive, on va acheter du papier pour nos pancartes et des roses pour Blandine et Lysa. (comment ça, ça vous étonne ? mdr)
Quand on a tout, on retourne devant l'hôtel... On voit Virgile et Manou dans le hall, rejoint peu de temps après par Mariz... ils attendaient la voiture...
A 14h, toujours pas de Lysa, et il faut qu'on aille au spectacle qui est à 15h... Avec beaucoup de peine, on se décide à partir pour le Rhénus... On reviendra le lendemain, et comme on a pas de spectacle de prévu, on pourra rester plus longtemps Smile
Bref,nous voila parties pour le Rhénus... heureusement qu'on est arrivées tôt parce qu'il nous a fallut 20 bonnes minutes pour cacher notre moyen de survie pour le retour à Paris...
On entre, on cherche nos places... On est à perpète les nouilles !! Au dernier rang, de la dernière catégorie... Purée, on a jamais été aussi loin de la scène.. Ca fait bizarre... Heureusement que nos APN ont de bons zoom lol
Le spectacle commence... Qu'est-ce que ça fait du bien de les revoir... Victoria est en forme, ça y va sur la voix !
Et Blandine...merveilleuse Blandine... rien que d'y repenser j'en ai des frissons ! J'en avais les larmes aux yeux... Quelle voix ! Tant d'émotions s'en dégagent ! Première fois en deux ans de spectacle que j'ai pleuré sur "Encore du temps"
Les mignons toujours aussi déchainés...Et Manu... bah c'est Manu quoi !
A fond dans les effets de voix ! Il était content ça se sentait !
L'acte 1 se termine sur quelques larmes...

A l'entracte, on décide de bouger, on se met sur le côté.. on est toujours loin, mais c'est deja mieux ! On aurait pu se mettre dans le parterre, mais on aurait rien vu !
L'acte 2 commence... Lysa arrive... les larmes montent... Qu'est-ce qu'elle m'a manqué ! Toujours aussi belle, rayonnante, souriante...ça fait du bien de la revoir...
A "et vice versailles", les gens commencent deja à descendre... Mon dieu, on viot plus riiien ! Les gens descendent, mais restent debout ! Ce qui fait que derrière, on voit plus rien ! Pire qu'au PDS ! Au moins là, les fans étaient respectueux et attendaient !
Nous on se lève quand Pierre repart de scène... On se retrouve sur le côté... Impossible de s'approcher de la scène pour donner nos roses....
Heureusement qu'on avait nos pancartes ! Sur la mienne j'avais mis "On ne vous oublie pas ! PS : Rdv à Bercy" et Vanessa avait "Bravo Blandine, on t'aime"...
C'était beau de voir leurs sourires, leurs yeux brillants...
Mais on avait toujours pas donner nos roses ! Blandine se retourne une nouvelle fois vers nous, on lui fait signe qu'on a une rose pour elle... Elle était prête à venir, mais ils se sont rapprochés pour le final..elle était coincée...
Le rideau va pour se fermer...et Blandine vient vers nous pour prendre la rose de Vanessa... Je lui donne au passage la mienne en lui disant ue c'est pour Lysa.. c'était ça, ou rentrer à la maison avec lol
Dernier au revoir, derniers regards... le rideau se ferme... Ne reste plus que Mehdi devant le rideau nous disant pour qu'on s'appelle mdr
Ca fait plaisir de le revoir... toujours aussi déjanté et adorable !

On va pour les dédicaces... mais on est pas restées longtemps !
C'était infernal ! Et vas-y que je te crie dans les oreilles, et vas-y que je te pousse.... On a même pas tenu 10 min !
On s'est vite dépéchées de sortir de là... c'était pire que l'enfer !
Nous qui au départ voulions tenter de trouver des places pour le lendemain,et ben on a décidé en rentrant de plus tenter lol
La salle était nulle pour un tel spectacle, et on tient à la vie !!
On avait alors prévu d'aller à l'hôtel le lendemain et d'aller visiter la ville comme il se doit avant de prendre le train, et ce dès que Lysa partirait pour la salle...

Mais rien ne s'est passé comme prévu !

Vous aurez le CR de dimanche ce soir, car là, je dois y aller !!

Bisous !!

PS : C'est pas vraiment un CR en fait, c'est moi qui raconte ma vie lol

EDIT : SUITE DU CR PLUS BAS ! TOUT NE RENTRAIT PAS ICI LOL


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
florializ
Toujours là...



Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 16:46

Je n'ai qu'une chose à dire : je suis heureuse pour vous !!
Et vivement la suite aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Accroaupopcorn
Fan de Lysa...
Accroaupopcorn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2007

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 18:06

merci merci merci merci !lol je sai pas quoi dire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 19:58

Ah bah de rien lol
Contente que ça vous plaise CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Bisous


Suite du CR ...

Dimanche :

Levées 8h (bah oui, on est des lève-tôt)... Préparation et départ pour l'hôtel.. bah oui, faut bien profiter du dernier jour... Et puis Vanessa devait remettre ses DVD à la troupe, et son cadeau à Blandine !
Arrivée devant l'hôtel... il y avait plus de monde que la veille... pale
Victoria sort la première... elle signe,elle fait des photos.. Et Vanessa arrive à donner son DVD, elle était toute contente Victoria !!!
Arrive ensuite Blandine... les gens la félicitent, et la voila qui monte dans le car... mais sans le cadeau !!!!
On regarde où elle s'assoit, et on se met devant (sous plutôt vu qu'elle était dans le car) pour qu'elle nous voit... Elle tourne la tête, nous voit, nous sourit, on lui montre le sac cadeau..
elle demande si c'est pour elle, on dit "oui", et la voila qui ressort du car pour venir prendre le cadeau de Vanessa !!!! Elle est redescendu que pour ça !! CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amour15

Passent ensuite Manu, Merwan et les danseurs...Et les DVD ont été remis,avec un peu de mal mais remis lol !! Ne restaient plus que celui de Lysa et Chris... Chris sort le premier... Et une photo par-ci, et une photo par-là... Papotage avec des filles... Et nous on restait là, on attendait que quelqu'un veuille bien se pousser pour qu'on puisse lui donner le DVD et lui demander une photo... On a juste réussi à lui donner le DVD... Et encore, on a faillit devoir courir après la voiture mdr Bah vi, il est passé tellement vite qu'on lui a passé alors que JP commençait deja à rouler lol
Mais il l'a eu, c'est le plus important !

Tout le monde était vraiment parti là... sauf Lysa ! Elle était la dernière...
Cette fois,comme on avait rien à faire, on l'a attendu... Et là, elle arrive... elle est dans le hall, toujours aussi belle,souriante...
Elle tourne la tête vers l'extérieur... me voit...et là, on a bien cru mourir...
Elle fait un graaaand sourire, et sort...Et vient directement vers nous ! Il y avait d'autres fans,mais c'est vers nous qu'elle est venue directement CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Coeur
Comme on avait plusieurs choses à lui demander, je lui dis de d'abord "s'occuper" des autres... Après chaque photo et autographe, elle nous regardait... Et moi je lui disais de finir avec les autres lol
Quand tout le monde a eu ce qu'il voulait, elle revient vers nous... Là, je lui demande le mot pour le forum,on lui parle du myspace (avec quelques bégaiements, mais on a réussi lol) et Vanessa lui remet son DVD... Elle était contente... Et elle voulait pas partir lol... A un moment, on est restées toutes les 4 à se regarder sans savoir quoi dire...

Finalement,elle retourne dans l'hôtel, et les autres fans s'en vont...Ne restent plus que Vanessa, Virginie et moi...
Mais moi, je voulais pas partir avant qu'elle soit dans la voiture en direction de la salle... Je voulais rester jusqu'au dernier moment... Profiter de chaque minute près d'elle...
Et là, je me souviens que je lui avais pas fait signer ma photo !! En lui demandant le mot pour le forum, j'en ai oublié ma photo lol
Alors je reste là, j'attends qu'elle regarde à l'exterieur... Quand elle le fait, je lui fais signe en lui montrant ma photo et le stylo...
Elle sort... et avant même que j'ai pu dire quelque chose nous dit "vous allez pas au spectacle ?" (il était 13h30, et il commençait à 14h...).
On lui répond que "non" (bah vii,on devait aller visiter la ville )
et là, on a cru mourir une seconde fois...
Elle nous dit "vous voulez y aller ? Je peux essayer de vous trouver des places..." Shocked
Grand blanc... on en était sur le popotin... Finalement, après avoir retrouvé mes esprits, j'arrive à lui dire "bah..euh.. on dira pas non.." Et elle "D'accord, je vais voir ça avec Audrey . Ce serait dommage de pas y aller alors que vous êtes là"... On arrivait juste à sourire et dire "merci"...
Elle rentre, et on la voit parler avec une fille... En sortant, elle nous dit "Je suis pas sure que ce soient des bonnes places, mais je vous en fait mettre 3 de côté ! Vous avez juste à aller au guichet invitations"
affraid
Et nous voila courant à moitié pour aller prendre le tram et arriver à temps...
On arrive à 14h... le type nous dit que le spectacle va commencer et qu'on est les dernières personnes qu'il fait entrer... Il essayait de nous faire rire,mais nous ce qu'on voulait c'est rentrer et aller chercher les places ! Je lui demande où est le guichet invitation, et là, grand blanc.. Il sait plus quoi dire mdr Il s'attendait pas à ça ! Il s'écarte et nous laisse passer,sans fouiller notre sac Razz
On fonce au guichet,et on dit à la fille que normalement, Lysa a fait mettre 3 places de côté... Mais,il y avait rien de marqué sur son papier pale
Elle prend son téléphone pour appeler Audrey, et au même moment il sonne... C'est Audrey justement qui la prévient pour les 3 places...lool
On prend nos places, et on file dans la salle ! On a pas le temps de chercher où on est car Dove commence à blablater au sujet des photos... On s'assoit donc sur les sièges recouverts, comme la veille,mais à droite cette fois ( plus pratique pour le final Razz)

Le spectacle, toujours aussi beau... Et Blandine, encore plus merveilleuse que la veille ! Cette fois, il y a pas eu de problèmes de micro !
C'était...indéfinissable.... Deuxième fois que je pleurais Rolling Eyes
Je ne vais pas vous raconter le spectacle,vous le connaissez deja lol
Christophe était déchainé, il est partie en live sur "un geste de vous" mdr
Fin de "Et vice versailles" certaines commencent deja à se lever... et là, toute la salle suit !
C'était impressionnant de voir les gens descendre pour aller devant ! Un vrai raz de marée !
Finalement, beaucoup voit "La vie passe" debout ! Et nous on reste à nos sièges lol On se décide à bouger au début de "Tant qu'on rêve encore" et on reste accroupies entre les sièges...
On ne s'est levées qu'une fois... Pour applaudir Lysa lorsqu'elle s'avancait pour chanter Rolling Eyes
Le vigile lâche les fauves... C'est la folie !! Tout le monde court en avant !
Nous on ne voulait qu'une chose... être vues par Lysa... Elle nous cherchait en plus... elle regardait partout dans la fosse et on sentait bien qu'elle cherchait quelqu'un... et ce quelqu'un, c'était nous...
Vous allez peut-être me trouver prétentieuse, mais vous allez comprendre pourquoi je dis ça...
Bref,comme c'était impossible de bouger, je décide de faire comme les autres et de monter sur une des chaises du premier rang... Lysa continue à chercher quelqu'un...
Là, elle me voit..elle voit Vanessa et Virginie devant moi... et son sourire s'illumine.... au sens propre du terme ! Elle se s'arrête pas de sourire !
Je la remercie pour ce qu'elle a fait, et elle nous fait signe qu'il y a pas de quoi I love you
Perchée sur ma chaise, j'ai une parfaite vue pour la prendre en photo... Et c'est ce que je fais... Elle voit que je la prend en photo, et au moment où l'appareil se déclenche, elle nous envoit un bisou... Sur le moment, je l'avais pas vu.. je l'ai vu qu'après, quand la photo est apparue sur l'écran de l'APN...
Le rideau se ferme... derniers regards, derniers sourires, derniers merci...

Tout le monde se précipite aux dédicaces, sauf nous...
On fonce chez ma soeur préparer nos affaires avant de prendre le train...
On arrive à 18h à la gare... On voit encore des fans sur le quai...
Je tourne la tête pour voir où est notre wagon, et je tombe sur Manoo... Et là, grand sourire de lui... J'ai faillit en faire tomber ma valise.. Son sourire est vraiment intimidant lol
Bref, on trouve notre wagon...c'était le dernier, mais il est tout sombre et il fait vraiment chaud ! On décide alors de voir si il y a pas d'autres places libres... On traverse le premier wagon... Pas de 3 places vides...
On va pour aller dans l'autre wagon... et on tombe sur la troupe Shocked
Demi-tour toutes ! On ira pas plus loin que le premier wagon finalement lol
Je vois un monsieur seul à une place pour 4 alors, je lui demande s'il peut pas changer de place...Il accepte gentillement ! Youpi, on ne va pas fondre pendant le voyage mdr
Mais c'était très bizarre d'être juste à côté... Surtout quand on allait aux toilettes... on pouvait pas les rater mdr
A un moment justement, on était près des toilettes, quand passe Manoo... Il avait pas l'air étonné de nous voir lol, il voulait savoir où était le wagon restaurant... aaah ce sourire CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amour15
On retourne à nos places..et là, on voit Manoo changer de wagon et venir s'asseoir deux sièges derrière nous Surprised
On osait plus rien dire mdr Mais il est pas resté longtemps lol

Bref, le voyage se passe bien...
Beaucoup de délires, quelques moment de solitude (quand Christophe nous voit assises par terre à regarder une vidéo pale ) mais surtout la tête pleine de beaux souvenirs !
Arrivée à Paris, on sort du train...et là, on tombe sur plein de fans qui les attendaient affraid à 22h48 !!! A leur place, je dormirais moi mdr

On part chacune de notre côté... c'est la fin de notre merveilleux week-end ensoleillé...rendu encore plus beau grâce à Lysa... mais pas la fin de cette belle aventure !

Ce week-end peut se résumer en une phrase "Moins on en demande, plus on en a"....
Pour tout ça, MERCI LYSA !!


Voilaaa c'est fini !!!
J'espère que ça vous aura plu, et que ça aura pas été trop long Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:24

bah moi j'y étais et j'aime relire ton CR Razz ... mais je vois que tu as gardé la meilleure partie pour la fin Laughing

c'était vraiment un merveilleux we CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amis

HS quand tu dis qu'on a failli mourir tu as aussi oublié qu'on a aussi failli finir chauve ... quand je me suis rhabillée je revois mes poignées de cheveux Suspect qui tombent ... l'horreur ...

et oui la salle est nulle 25 m entre les gradins et la scène c'est pas humain ... et je rajouterai aussi que manu, blandine et lysa les revoir sur scène Embarassed trop d'émotions d'un coup ... ça fait trois jours et ils me manquent pale déjà ...

pour la fin du CR oui ct magique oui merci lysa merci les filles aussi parce qu'on a quand même beaucoup rigolé ...


Dernière édition par le Jeu 22 Fév 2007 - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 20:35

j'adore ton CR ! hihi
et puis je suis très contente pour vous, ça fait plaisir
hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:00

tu nous fais languir là ...

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amis CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amis CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amis CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amis CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amis CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amis CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
dodobis
Près de notre ange...
dodobis


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : prés du coeur de Lysa et dans les yeux de Manu
Date d'inscription : 24/03/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 0:38

Merci pour ton cr ! on attend la suite avec beaucoup d'impatience! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 2:36

Voila, j'ai posté la fin du CR ! C'est dans le 3ème post, car tout ne rentrait pas dans mon premier message lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 9:32

merchi Razz magnifique CR de notre fantastique we ensoleillé ...

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 10:11

la classe tout ça ! c'est génial pour vous tout ce qu'il s'est passé
Lysa adorable, avec le forum, les places (énorme ça) et le final !
merci en tout cas pour ce beau CR
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Près de notre ange...
dodobis


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : prés du coeur de Lysa et dans les yeux de Manu
Date d'inscription : 24/03/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 14:32

merci pour ce magnifique cr notre ange tellement généreuse ... je suis super contente pour vous quel beau weekend bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 18:50

Quel beau CR,ce fut un week end riche en émotion Smile Merci pour le cr et et de nous faire rêver à travers lui sunny
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 21:18

Je vous en prie Smile
Je suis contente qu'il vous ai plu !
Je n'ai raconté que les bons moments... car il y en a aussi eu quelques mauvais, mais je préfère les oublier lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:07

Filipa a écrit:
Je vous en prie Smile
Je suis contente qu'il vous ai plu !
Je n'ai raconté que les bons moments... car il y en a aussi eu quelques mauvais, mais je préfère les oublier lol Rolling Eyes

je te le dis et je le répète il faut en rire Razz mais ... cela me montre encore une fois ton coeur en or Laughing

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 22:31

Filipa a écrit:
car il y en a aussi eu quelques mauvais, mais je préfère les oublier lol Rolling Eyes

Pas trop grave j'espère?de toute façon quelque soit la gravité ils ont disparu grâce à la majorité de bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Accroaupopcorn
Fan de Lysa...
Accroaupopcorn


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 08/02/2007

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:16

merci beaucoup pour ton compte rendu c'est vraiment génial ce qui t'es arrivé ! CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Smiliege un vrai ange !
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 0:12

Vanessa : Embarassed Merci.... Mais j'avais promis que tu aurais la signature..Et on est reviendues sans Sad

Johanna : Nan,rien de grave.. juste une mission non accomplie et quelques problèmes de tram mdr

Et oui, un vrai ange notre Lysa CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amour15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 13:12

Je suis sur que la mission n'est que partie remise Wink vilain tram alors Mad !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 15:21

Filipa a écrit:
Vanessa : Embarassed Merci.... Mais j'avais promis que tu aurais la signature..Et on est reviendues sans Sad

Et oui, un vrai ange notre Lysa CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amour15
je l'ai eu sur scène et ça c'était mon plus beau cadeau parce que je l'aime mon Roi Very Happy ensuite je l'ai vu pour la première fois en dehors de la scène et je lui ai remis en main propre mon cadeau DVDesque ... tu vois c'était quand même pas si mal Laughing


quant à lysa ... c'est un ange ce n'est plus à démontrer CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amis

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
florializ
Toujours là...



Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeVen 23 Fév 2007 - 21:55

Ahlalala vous savez rien que de savoir que vous aavez passé un week end extraordinaire, que Lysa a été un ange avec vous et que vous en ressortez le coeur tout plein d'émotions, je suis moi aussi heureuse !! Very Happy
Merci pour ce Cr et merci à vous d'être de si jolies fans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Toujours là...
coccifolie


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Montmagny (95)
Date d'inscription : 19/04/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:12

magnifique cr pr un week end sublime!!! lysa est toujours aussi adorable I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 1:30

De riien !!

Ah ça oui, elle est adorable CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Amour15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Contenu sponsorisé





CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Empty
MessageSujet: Re: CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)   CR de Strasbourg 2007 (16-18 février) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CR de Strasbourg 2007 (16-18 février)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Lysa Ansaldi :: Le Roi Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser