Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux anniversaire le Forum :D

Aller en bas 
+3
Filipa
florializ
jadore_israel
7 participants
AuteurMessage
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Joyeux anniversaire le Forum :D Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire le Forum :D   Joyeux anniversaire le Forum :D Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 19:33

Je tenais à souhaiter un très joyeux anniversaire à ce beau forum consacré à Lysa Smile Déjà un an d'existence et je lui souhaite encore bcp d'autres années Wink je suis inscrite depuis plusieurs mois et c'est un réel bonheur de venir ici sunny
Merci Filipa d'avoir créer un aussi beau forum,merci Lysa car c'est grâce à toi que nous sommes toutes réunies ici et merci aux membres (dont moi lol! ) de faire vivre ce forum Very Happy

Joyeux anniversaire le Forum :D Anniv Joyeux anniversaire le Forum :D Anniv Joyeux anniversaire le Forum :D Anniv

Gros bisous à toutes (et tous?) Joyeux anniversaire le Forum :D Smiliege Joyeux anniversaire le Forum :D Gs_284e9

Johanna
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Toujours là...



Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

Joyeux anniversaire le Forum :D Empty
MessageSujet: Le forum a 1 an !   Joyeux anniversaire le Forum :D Icon_minitimeJeu 8 Fév 2007 - 21:24

A la suite du petit message de Filipa je crée celui ci pour souhaiter un très joyeux anniversaire au foruuum !!
Joyeux anniversaire le Forum :D Anniv
C'est toi qu'il faut remercier de l'avoir crée, d'avoir toutes ses bonnes initiatives, toute cette bonne volonté et cette bonne humeur !
Oui merci à toi de nous faire avoir ce lien avec Lysa, qui nous unit ici ...
Joyeux anniversaire le Forum :D Amour03
Grand forum de mon coeur je te souhaite une encore très longue vie !
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Joyeux anniversaire le Forum :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum :D   Joyeux anniversaire le Forum :D Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 1:03

Flo, j'ai fusionné ton sujet avec celui de Johanna.... Et Jo, j'ai déplacé le tien...

Merci les filles...ça me touche beaucoup...
Je pense qu'il durera aussi longtemps qu'on le voudra Wink

Et puis surtout... Merci Lysa d'être là...d'être Toi ! Joyeux anniversaire le Forum :D Amour15
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Joyeux anniversaire le Forum :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum :D   Joyeux anniversaire le Forum :D Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 18:32

Happy Bday au forum ! c'est cool pour toi Filipa et puis pour Lysa aussi
longue vie à ce forum en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Joyeux anniversaire le Forum :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum :D   Joyeux anniversaire le Forum :D Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:15

Ok pas de problème comme je savais pas trop ou le mettre je l'ai mis dans humeur du jour je crois!!
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Joyeux anniversaire le Forum :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum :D   Joyeux anniversaire le Forum :D Icon_minitimeVen 9 Fév 2007 - 20:17

bon anniversaire Forum Razz

magnifique forum avec une excellente ambiance (et ça compte) autour d'une merveilleuse artiste ... c'est parfait ...

Joyeux anniversaire le Forum :D Amis Joyeux anniversaire le Forum :D Amis Joyeux anniversaire le Forum :D Amis Joyeux anniversaire le Forum :D Amis Joyeux anniversaire le Forum :D Amis Joyeux anniversaire le Forum :D Amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Debbie
Près de notre ange...
Debbie


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2006

Joyeux anniversaire le Forum :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum :D   Joyeux anniversaire le Forum :D Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 20:53

J'arrive avec presque un mois de retard (qui dit mieux ?! lol! )
Alors joyeux anniversaire a ce super forum et merci à toi Filipa de l'avoir créer !!!! Joyeux anniversaire le Forum :D Amis
Joyeux anniversaire le Forum :D Gs_284e9 Joyeux anniversaire le Forum :D Gs_284e9 Joyeux anniversaire le Forum :D Smiliege Joyeux anniversaire le Forum :D Gs_284e9 Joyeux anniversaire le Forum :D Gs_284e9 Joyeux anniversaire le Forum :D Smiliege Joyeux anniversaire le Forum :D Gs_284e9 Joyeux anniversaire le Forum :D Gs_284e9 Joyeux anniversaire le Forum :D Smiliege
Revenir en haut Aller en bas
misslysaansaldi
Toujours là...
misslysaansaldi


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 33
Localisation : dans le coeur de lysa
Date d'inscription : 05/03/2007

Joyeux anniversaire le Forum :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum :D   Joyeux anniversaire le Forum :D Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:23

bonne anniv en retard desolée
Revenir en haut Aller en bas
http://Betty-21.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire le Forum :D Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire le Forum :D   Joyeux anniversaire le Forum :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire le Forum :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Bienvenue :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser