Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mon ange et mon étoile ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dodobis
Près de notre ange...
dodobis


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : prés du coeur de Lysa et dans les yeux de Manu
Date d'inscription : 24/03/2006

Mon ange et mon étoile ... Empty
MessageSujet: Mon ange et mon étoile ...   Mon ange et mon étoile ... Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 16:00



Ma chère lysa, mon petit ange qui dessine un sourire sur mes lèvres…Mon ange et mon étoile ... Coeur




Par où commencer je viens tout d'abort te souhaiter une merveilleuse dernière amuse toi profite de tous ces moments! J'aimerais tellement être là en tout cas toutes me spensées t'accompagnent!



Ensuite et bien Juste un petit mot pour t’exprimer encore une fois tout mon soutien et mon admiration à ton égard… Tu as réussi à évoluer tout au long de cette aventure tout en restant toi même… Tu nous donne tant de bonheur chaque jours… Ca fait plus d'un an que je t’admire, tu as été mon plus beau cadeau de Noël ( spectacle du 25 décembre 2005) … Et même si c’est très dur de vivre loin de Paris, de vivre loin de toi et du PDS… je te soutiens très fort et t’envoie plein de courage de Bretagne pour te remercier de tout ce que tu m’apportes alors un seul mot me vient à l’esprit même si il est beaucoup trop faible et si je te l'ai beauocup trop dit:merci… Merci d’être ce que tu es, d’avoir participer à ce que je suis devenue… Merci d’être toi … Et d’être si présente pour nous.. Mon ange et mon étoile ... Amour15 j’espère de tout cœur pouvoir te retrouver le 6 mai ….Tu reste mon essentiel, et tu le resteras longtemps après la fin de cette aventure… Je te souhaite une carrière qui soit à la hauteur de ton talent… si grand soit –il et ou que tu ira j’espère pouvoir être là prés de toi… Je t’embrasse.. à très vite je l’espère de tout mon cœur… Je garde ta voix et ton sourire pour combler le manque de ta présence… Tu es et tu resteras ma force.. Doriane Mon ange et mon étoile ... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Mon ange et mon étoile ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange et mon étoile ...   Mon ange et mon étoile ... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 1:15

Shocked
Quel beau message Doriane ! Bravoo !
J'espère que si Lysa passe ici de temps en temps, elle le lira !

Merci pour cette belle déclaration ! Et profites bien le 6 mai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Mon ange et mon étoile ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange et mon étoile ...   Mon ange et mon étoile ... Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 19:54

Il est très beau ton message,vivement le 6 mais alors Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Près de notre ange...
dodobis


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : prés du coeur de Lysa et dans les yeux de Manu
Date d'inscription : 24/03/2006

Mon ange et mon étoile ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange et mon étoile ...   Mon ange et mon étoile ... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:57

Merci beaucoup les filles pour vos réponses!! j'ai tellement hate au 6 mai... retrouvez un ange...Mon ange et mon étoile ... Smilieg2 bisous a vous:aime2:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
florializ
Toujours là...



Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

Mon ange et mon étoile ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange et mon étoile ...   Mon ange et mon étoile ... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:09

Très beau message, bravo Doriane et merci de nous faire passer cela, c'est bete mais moi vos messages me font toujours vibrer ...
Merci Lysa d'offrir tout cela aux gens Mon ange et mon étoile ... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Près de notre ange...
dodobis


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : prés du coeur de Lysa et dans les yeux de Manu
Date d'inscription : 24/03/2006

Mon ange et mon étoile ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange et mon étoile ...   Mon ange et mon étoile ... Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:15

:aime2: merci à toi d'avoir pris le temps de me lire bisous:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon ange et mon étoile ... Empty
MessageSujet: Re: Mon ange et mon étoile ...   Mon ange et mon étoile ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ange et mon étoile ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ange...
» Mon ange
» Rencontre avec un ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Vous :: Messages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser