Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le 22 septembre

Aller en bas 
+3
Wilhelmina
pilou
Filipa
7 participants
AuteurMessage
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Le 22 septembre   Le 22 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 1:21

(copier-coller du forum off)

22 septembre, 20h30:

Merveilleuse soirée...
Le spectacle est toujours aussi formidable...et quel plaisir de retrouver l'ambiance du PDS !!
Nos étoiles étaient rayonnantes.... On voyait qu'ils étaient ravis d'être de retour !
Ils étaient... heureux... ils avaient tous le sourire aux lèvres...et plein d'étoiles dans les yeux....
Quel bien fou ça fait de les retrouver....
Mass était déchainé hier !Chaque fois qu'il se passait un truc, il était dans le coin lol
Mention spéciale à Emilie ! Elle m'a bluffée sur la lyrics box !! Et qu'elle gentillesse avec les "fans"... Bravo ma belle !
Je suis chaque fois plus touchée par l'interprétation de nos merveilles... surtout Manu M... il était en larmes lors de "L'arrestation"... première fois que je le voyais ainsi lors de cette scène... On le sentait même dans sa voix !

Et le final... quel beau moment... un peu gaché je dois dire par le fait que tout le monde est parti très vite vers la scène... Il manquait un peu la magie de quand on les voit s'avancer devant la scène lors de "Tant qu'on rêve encore"...et qu'on les regarde au loin en attendant qu'on nous laisse passer... il n'y a pas eu d'attente magique... dès le début on nous a "lachés"...
Oh la la quel bonheur de les revoir tous main dans la main... aussi heureux que nous.
Blandine et Aurore toujours aussi déchainées qui nous ont refait leur petite danse sur le rappel de "Mon essentiel"... quand vous irez, regardez-les bien.. elles sont parfaitement synchro itou !!!
Et nos chers nouveaux danseurs étaient ravis aussi ! On les sentait un peu mal à l'aise au début, mais les autres ont réussi à les mettre à l'aise (vive les répétitions mdr) !
Et comme tout à une fin... le rideau se referme... jusqu'au lendemain.

Quelques minutes après la fin (20min environ), ils commencent à sortir... Heureusement que nous étions là, pour applaudir danseurs et doublures à leur sortie...
Les filles n'ont pas signé d'autographes... J-P les faisaient passer au milieu de la foule et les emmenaient directement soit à leur voiture, soit vers la personne qui devait les ramener en disant non chaque fois que quelqu'un demandait un autographe...les filles avaient pas l'air d'apprécier...
Seuls les garçons ont signé, et ils ont pris tout leur temps, même si J-P les pressait un peu lol

Pour l'anecdote, Valentin est sorti incognito du PDS... la tête baissé, il marchait vite pour que personne ne fasse attention à lui...
Mass est resté bien 20min à faire des photos et signer des autographes, et à parler un peu avec les gens.
Les nouveaux danseurs étaient contents aussi... même si un peu étonnés quand on leur disait bravo pour leur prestation ! Ca doit leur faire bizarre qu'on sache deja qui ils sont lol

Pour résumé...un spectacle toujours aussi magique, des artistes chaque jour de plus en plus impressionnants, et des musiciens talentueux !
Encore bravo, et merci à tous pour cette magnifique soirée !!
Un merci bien particulier à Virgile... ce simple geste à mon égard m'a fait oublier 5 longs mois d'attente... Encore merci... pour tout !


Rajout :
Lysa a été merveilleuse !! Elle m'a fait pleurer lors de "L'arrestation"!
Nous l'avons ovationnée comme il se doit !!!
Avant le spectacle, nous avons pu lui donner le CD... Violaine en a parlé dans la partie appropriée, je vous mettrais la photo très vite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 11:36

merci pour le CR !
raaa j'ai hâte d'y être !
tant mieux si vous avez pu lui remettre le CD !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 16:16

merci pour ton CR, je n'ai rien à y rajouter d'ailleurs Wink

Twisted Evil et ça m'a bien énervé toutes ces personnes dans l'allée avant la fin de vice versailles, je me suis pris des flashs dans la tête quand je regardais cathialine pour la vie passe ! j'espère que les prochaines fois j'aurai pas ce genre de soucis !

Razz

contente pour le CD Laughing merci bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 19:43

Merci pour le CR et contente de voir que le cadeau a plu à Lysa

Le 22 septembre Gs_284e9
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 22:57

merci pour ton cr!!

même deux jours après la première, les vigiles (pas viRgile!!) nous ont lâchés dès le début de tant qu'on rêve encore... c'est pas génial car on loupe leurs arrivées respectives....
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre Icon_minitimeDim 24 Sep 2006 - 23:00

Miss Vivi a écrit:

même deux jours après la première, les vigiles (pas viRgile!!)

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
coccifolie
Toujours là...
coccifolie


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Montmagny (95)
Date d'inscription : 19/04/2006

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:45

super cr!! merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
Stéphany
Toujours là...
Stéphany


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/04/2006

Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre Icon_minitimeMer 27 Sep 2006 - 15:12

Super CR !!!! Tout est dit !!! c'était magique... Manu pendant l'arrestation... pfiou, tellement ému c'était beau...




MDR valentin qui s'est mis à courir, il s'est pris le pied dans un sac plastique mais a continué quand meme à courir avec le sac plastique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 22 septembre Empty
MessageSujet: Re: Le 22 septembre   Le 22 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 22 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour au pds en septembre
» Photos Gala [20 septembre 2006]
» Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Lysa Ansaldi :: Le Roi Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser