Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Récapitulatif pour le CD [TERMINE]

Aller en bas 
+13
Sandra-7
florializ
Miss Vivi
Lola
Debbie
nyny
Wilhelmina
dodobis
rachelou
deb64
Lysou
jadore_israel
Filipa
17 participants
AuteurMessage
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 23:58

Petit récapitulatif à propos du CD pour Lysa !

Pour les chansons : A ENVOYER AVANT LE 15 AOUT !

-choisir deux chansons que vous aimez
-les envoyez par mp ou msn, à moi ou Violaine (Miss Vivi)

[b]Pour le livret :
Remplir ce "questionnaire" : (il vous est possible de le modifier à tout moment jusqu'au 24 juillet)

-Pseudo :
-Prénom :
-Age:
-Ville:
-Deux choses que vous aimez:
-Deux choses que vous n'aimez pas:
-Pourquoi avoir choisi ces chansons ? :

Une photo est demandée, mais seulement si vous le souhaitez !


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 12:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeMer 5 Juil 2006 - 0:25

-Pseudo : jadore_israel
-Prénom : Johanna
-Age: 17 ans
-Ville: Sucy en Brie
-Deux choses que vous aimez:les gâteaux(je suis gourmande Razz !!),et voyager.
-Deux choses que vous n'aimez pas: les serpents et l'hypocrisie.
-Pourquoi avoir choisi ces chansons ? :

"Elle" de Lysa Ansaldi parce que cette chanson est magnifique et c'est surtout parce que j'adore l'artiste qui l'a chante Wink I love you

"Aimer jusqu'à l'impossible" de Tina Arena parce que notre amour pour le roi soleil est tellement fort que pour venir au pds on trouve des moyens stratégiques pour convaincre nos parents Very Happy


Dernière édition par le Ven 14 Juil 2006 - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysou
Fan de Lysa...
Lysou


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 14:23

Pseudo:Lysou
Prénon:Céline
Age:12 ans
Ville:
Deux choses que vous aimez:La comédie musicale Le Roi Soleil et chanter
Deux choses que vous n'aimez pas:L'hypocrisie et la méchanceté
Pourquoi avoir chosit ses chansons? Car je trouve que "Si tu n'héxister pas" te califie!!
Car si tu n'Héxister pas,comment pourrions nous aimez chanter et prendre autant de plaisir à t'écouter chanter et autres
Et la nouvelle de Shakiar car je trouve qu'elle donne envie de danser

le questionnaire je te l'envoie par mp!!

Et on peut envoyer des montages et autres?
Revenir en haut Aller en bas
deb64
Nouveau venu à la cour...
deb64


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/03/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 15:36

-Pseudo : Deb64
-Prénom : Déborah
-Age: 23 ans
-Ville: Pau (64)
-Deux choses que vous aimez: écrire des poèmes et le roi soleil
-Deux choses que vous n'aimez pas: l'hypocrisie et la malhoneteté
-Pourquoi avoir choisi ces chansons ? :

"Fan" de Pascal Obispo, car c'est ce qui représente en bien et le mieux, la relation de fan à artiste ! Je comprends tout à fait les paroles, "...derriere un grillage..." me rappelle des souvenirs...

"Ella, elle a" de France Gall, car c'est une chanson qui semble dire, "Lysa, elle a"
"C'est comme une gaieté
Comme un sourire
Quelque chose dans la voix

Ella, elle l'a
Ce je n'sais quoi
Que d'autres n'ont pas
Qui nous met dans un drôle d'état

Ce don du ciel qui la rend belle

Elle a ce tout petit supplément d'âme
Cet indéfinissable charme
Cette petite flamme"

Arrow ce sont des paroles qui lui ressemblent je trouve ! "un je ne sais quoi..." Ca décrit un peu... ce qu'elle est pour moi, en tout cas...


Dernière édition par le Jeu 14 Sep 2006 - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Fan de Lysa...
rachelou


Nombre de messages : 91
Localisation : en plein soleil!
Date d'inscription : 11/02/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeVen 7 Juil 2006 - 22:31

Pseudo : Rachelou-Prénom : Rachel
-Age: 22ans (je pense qu'on peut dire 22 apres tout le cadeau lui sera remis le jour ou le lendemain de mon anniv! la classse!
-Ville: Trilport 77
-Deux choses que vous aimez: Partir en expedition pour voir Virgile jouer en Duc et la série un, dos , tres
-Deux choses que vous n'aimez pas: l'hypocrisie et le manque d'originalité
-Pourquoi avoir choisi ces chansons ? :
j'ai chosi la chanson de Ginie Line parce que évidemment je l'adore, qu'elle m'a de suite fait penser en terme d'artiste a fan a ce que je pouvais ressentir pour mon cher Virgile.Et puis aussi je vois bien Lysa chanter cette chanson.Pas vous? LOL
quand a Pascalou il ne pouvait pas ne pas figurer dans mes choix, de + cette chanson est entrainante et pour le but 1er du Cd-remonter le moral denotre belle lysa- ça marche!
voila je m'aperçois que le nom de Virgile est cité au moins fois mais faut me pardonner LOL c'est qu'il rythme un pti peu beaucoup ma vie depuis le 29.11.05 voila tout est dit j'espere que ça ira!
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Près de notre ange...
dodobis


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : prés du coeur de Lysa et dans les yeux de Manu
Date d'inscription : 24/03/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:31

-Pseudo : Dodobis
-Prénom : Doriane
-Age: 14 ans
-Ville: Quiberon
-Deux choses que vous aimez: aller à mes cours de danse et discuter des heures de tout et n'importe quoi avec mes amis
-Deux choses que vous n'aimez pas: aler en cours de sciences physiques et attendre!! (je sais c'est un vilain défaut! )lol
-Pourquoi avoir choisi ces chansons ? : Ihave had time of my life car c'est la bo du film dirty dancing qui est vraiment un film génial et touchant dont je suis fan et je trouve que cette chanson résume trés bien le film et qu'elle est tout simplement trés belle! et because of you car c'est une chanson qui nous fait tous penser a quelque chose qu'on a vécu et qu'elle nous transporte et personnellement elle me met souvent les larmes aux yeux et je pense que pleurer n'est pas un mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeSam 8 Juil 2006 - 14:57

-Pseudo : Wilhelmina
-Prénom : Vanessa
-Age: 26 ans
-Ville: Mennecy
-Deux choses que vous aimez: les animaux et prendre le temps de faire les choses
-Deux choses que vous n'aimez pas: les personnes imbues d'elle-même et celles qui profitent de leur force/pouvoir pour tyranniser d'autres individus
-Pourquoi avoir choisi ces chansons ? :
Your song car Ewan MacGregor qui chante que 'my gift is my song and this one for you' c'est magique pour remonter le moral (je l'aurai bien chanté moi-même mais ... je chante comme une casserole Embarassed)
Unfaithfull car j'aime la mélodie et je trouve intéressant que pour une fois la fille ne soit pas la victime Rolling Eyes


Dernière édition par le Dim 9 Juil 2006 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
nyny
Toujours là...
nyny


Nombre de messages : 190
Localisation : compiégne (60) ou plutot "ENTRE CIEL ET TERRE"
Date d'inscription : 11/02/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 18:57

-Pseudo : nyny
-Prénom : stéphanie
-Age: 19ans
-Ville: compiègne (60)
-Deux choses que vous aimez: le chocolat et le roi soleil
-Deux choses que vous n'aimez pas: la méchanceté et l'hypocrisie
-Pourquoi avoir choisi ces chansons ? :

* "c'est de l'or" de jenifer, parce que c'est vraiment c'que Lysa nous apporte à tous ici!!!

* "quelque chose dans mon coeur" d'Elsa, c'est une trés vieille chanson, mais en ce moment je l'écoute beaucoup et elle me correspond bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Debbie
Près de notre ange...
Debbie


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeDim 9 Juil 2006 - 23:07

-Pseudo : Debbie
-Prénom : Déborah
-Age: 20 ans
-Ville: Clermont Ferrand
-Deux choses que vous aimez: voyager, et le roi soleil pour tout ce que ca m'a apporter en terme de bonheur et de rencontres.
-Deux choses que vous n'aimez pas: la prétention et la méchanceté
-Pourquoi avoir choisi ces chansons ? : "When the stars go blu" car c'est une chanson qui interprete bien ma pensée envers Lysa que je serai toujours là pour la soutenir dans sa carriére et "Miss independent" car elle résume pas mal ce que je suis !

Ma photo : https://2img.net/r/ihimizer/img205/1917/moidk8.jpg


Dernière édition par le Ven 21 Juil 2006 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Fan de Lysa...
Lola


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 07/06/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 22:25

-Pseudo :Lola
-Prénom :Lola
-Age:13 ans
-Ville:Bergerac
-Deux choses que vous aimez:Me souvenir du spectacle du 13 mai à Bordeaux et écouter le Roi Soleil
-Deux choses que vous n'aimez pas:Savoir que je n'irais plus jamais voir le spectacle(donc ne plus te revoir) et l'égoïsme
-Pourquoi avoir choisi ces chansons ? :Beacause you live (Jesse mc Cartney);Certaines paroles en disent long comme "because you live,I live"car grace a toi je revis!
Pop 'n'gum(Superbus);tout simplement parceque j'adore cette chanson

Pour la photo : J'attends encore un peu pour cause de sortie imminente chez le coiffeur


Dernière édition par le Lun 24 Juil 2006 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeMer 12 Juil 2006 - 23:01

-Pseudo : Miss Vivi
-Prénom : Violaine
-Age: 23 ans
-Ville: originaire de Rennes, parisienne depuis octobre
-Deux choses que vous aimez: le chocolat et l'odeur de l'herbe coupée
-Deux choses que vous n'aimez pas: me lever le matin et la viande!
-Pourquoi avoir choisi ces chansons ? :
Gnarls Barkley Crazy parce que je me paie des délires sur cette chanson et qu'elle me remonte le moral et me rend le sourire.
Rufus Wainwright Hallelujah parce que c'est une chanson d'un film que j'adore (Shrek) et que cette chanson a le don de me faire pleurer toutes les fois que je le regarde.


Dernière édition par le Dim 10 Sep 2006 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florializ
Toujours là...



Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeJeu 13 Juil 2006 - 22:43

Pseudo : florializ
Prénom : Floriane
Age: 16 ans
Ville: Combs la Ville (77)
Deux choses que vous aimez: t'écouter, nager
Deux choses que vous n'aimez pas: attendre, oublier
Pourquoi avoir choisi ces chansons ?
J'ai choisi deux chansons de Raphael car il est pour moi un artiste complet que j'admire beaucoup. Tout d'abord j'ai choisi "des mots" car c'est pour moi un de ses plus beaux textes et je voulais la partager =). Ensuite "Les petits bateaux" pour son air enjoué, et ses jolies paroles une nouvelle fois.

Je mettrai ma photo après les vacances Wink


Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-7
Fan de Lysa...
Sandra-7


Féminin Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 15/05/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeVen 14 Juil 2006 - 19:20

-Pseudo : Sandra-7
-Prénom : Sandra
-Age: 16
-Ville: Livry-Gargan dans le 93
-Deux choses que vous aimez: La musique et faire les magasins Razz, quand y'a de l'argent sinon c'est ennuyeux hihihi
-Deux choses que vous n'aimez pas: Ceux qui critiquent trop souvent les autres et les personnes hypocrites!
-Pourquoi avoir choisi ces chansons ? :
[i]J'ai choisis "Je n'oublie pas" car Victoria est une artiste, que j'apprecie beaucoup... Puis cette musique représente tout.. Je n'oublie pas tous ces bons moments que j'ai passer depuis plus d'un an grace à cette comédie musicale... Tous les artistes extra que j'ai decouvert ... Comment oublier tout ça?!! Puis "Halo" de Bethany Joy Lenz, car c'est une artise super également, et depuis que j'ai decovert cette artiste et ses musiques, je ne m'en lasse pas...!! J'adore tout simplement!

Ma photo: https://2img.net/r/ihimizer/img455/669/s8000465rk6.jpg


Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006 - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Toujours là...
coccifolie


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Montmagny (95)
Date d'inscription : 19/04/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 11:48

Pseudo : coccifolie
Prénom : Emeline
Age: 18 ans
Ville: Montmagny (95)
Deux choses que vous aimez: les vaches (pas les vrais hein! Wink) et le nutella
Deux choses que vous n'aimez pas: l'égoisme et les maths!
Pourquoi avoir choisi ces chansons ?
Faith Hill "there you'll be" car elle represente ce que tu m'apportes et en particulier le dernier couplet qui est superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
Stéphany
Toujours là...
Stéphany


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/04/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 23:21

Pseudo : Stéphany
Prénom : Stéphanie
Age : 19 ans
Ville : Orléans
Deux choses que vous aimez : le chocolat et m'occupper d'enfants en collectivité
Deux choses que vous n'aimez pas : la malhonnêteté et décevoir un enfant
Pourquoi avoir choisi ces chansons ?
Rosa : mon dernier coup de coeur musical, la seule chanson contre le racisme qui m'a vraiment touché, peut-être parce que cette femme a fait preuve d'un courage immense...
I want to spend my lifetime loving you : depuis que cette chanson existe, elle me suit partout j'ai aimé cette chanson avant de voir le film du masque de zorro. Cette chanson je l'ai oublié au fil des ans et puis l'année dernière je l'ai rejoué dans un orchestre avec des personnes qui me tiennent beaucoup à coeur... Et voilà cette chanson est redevenue MA chanson !
Revenir en haut Aller en bas
Florian
Nouveau venu à la cour...
Florian


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/02/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2006 - 22:20

-Pseudo :florian
-Prénom :florian
-Age:11
-Ville:Sedan
-Deux choses que vous aimez:Lysa, le chocolat
-Deux choses que vous n'aimez pas:les epinards, les cochons
-Pourquoi avoir choisi ces chansons ? :je les apprecies tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeSam 19 Aoû 2006 - 13:31

POUR AURELIE


Pseudo : hum ca je ne suis pas inscrite sur le forum donc ca va être difficile.
Prénom : Aurélie
Age : 20 ans
Ville : Combs la Ville (77)
Deux choses que vous aimez : le chocolat et la vie
Deux choses que vous n'aimez pas : le temps qui passe trop vite et le malheur quel qu'il soit
Pourquoi avoir choisi ces chansons ? "4 mots sur un piano" est une chanson qui m'a beaucoup touchée la première fois que je l'ai écoutée car c'est une situation qui peut arriver à tout le monde. Et "je te donne" car je crois que toute femme airmerait qu'un homme lui dise ca et que le rythme est entraînant et me donne à chaque fois envie de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Fan de Lysa...
m-chouchou


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 18:59

je sais qu'il fallait repondre avant le 24 juillet mais j'avais plus de pc donc comme j'ai envoyé des chansons je répond mais si c'est trop tar tan pi

Pseudo : M-chouchou
Prénom : Marie Charlotte
Age : 20 ans
Ville Dourdan (91)
Deux choses que j'aime : l'espagne me balader a paris avec mes ami(e)s
deux choses que je n'aime pas : les conflits et de voir les gens que j'aime malheureux
Pourquoi ces chansons : ce sont deux chansons d'un groupe et d'un chanteur espagnol que j'adore. en plus je suis très attachée a l'espagne. J4aimerai faire connaitre et apprécier ces artistes a tout le monde en france
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 16:59

C'est bon Marie-Charlotte ! J'ai pas encore fait le livret alors vous pouvre encore écrire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:26

Filipa je t'envoie une photo au plus vite pour le projet,dis moi juste si je m'y prend pas trop en retard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:34

Non, non, c'est bon Johanna ! Tu peux envoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 18:39

Ok alors je te l'envoie dans la semaine car je viens seulement d'arriver j'ai presque pas dormi et faut que je vide ma valise ainsi que la carte mémoire de l'appareil photo donc voila voila Smile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 12:11

coucou Wink

je t'envoie mon message courant de la semaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 22:48

Ok Ness, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Contenu sponsorisé





Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif pour le CD [TERMINE]   Récapitulatif pour le CD [TERMINE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif pour le CD [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livret CD [TERMINE]
» Pour son retour ! [TERMINE]
» Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Lysa et nous :: Projets cadeaux terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser