Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Duncan James

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Debbie
Près de notre ange...
Debbie


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:19

Je viens de lire son 1er message ! ll adorable !
Par contre je savais pas qu'il avait une fille !
Et puis j'aime bien le "je vous laisse c'est l'heure pour ma fille d'aller se coucer je vais lui lire une histoire" trop mignon. !
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:24

rolala je viens de parcourir vite fait tous ses messages...il est adorable, c'est impressionant ! il répond le plus possible aux questions qui lui sont posées et assez vite en plus !
pour sa fille, j'en avais entendu parler et il en avait parler un peu lors d'une émission télévisée cet été ! trop chou quand il en parle ! lol
encore merci Johanna Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 22:48

De rien ca me fait plaisir Wink l'autre fois je cherchais les paroles de ses chansons et je suis tombé sur son forum (off je pense) et j'ai vu qu'il était inscrit et vraiment c'est un artiste proche de son public ça fait chaud au coeur I love you
pour sa fille je le savais déjà et la phrase qui dit qu'il doit aller lire une histoire à sa fille était trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:44

oui ça doit être son off, vu comment il vient régulièrement ! ça fait sincèrement plaisir ça
et puis aussi l'admin semble vraiment le respecter, en tant qu'artiste et homme, sachant qu'elle interdit les photos de sa fille...donc ce forum est vraiment bien !
c'est clair ! adorable...
par contre, c'est dommage qu'il n'y ait pas de projets pour un éventuel come back de Blue...mais bon ça va leur permettre de se consacrer vraiment tous à leur carrière, comme ils le font déjà très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Près de notre ange...
Debbie


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 12:52

Oui et je pense que c'est pas plus mal pour BLUE, comme ca ils peuvent s'exprimer, chanter des chansons qui leur correspondent parfaitement. Mais bon peu être un jour !
En attendant j'attend avec grande impatience un concert de Lee ou Duncan en France ! Mais quand ????! Faut fire une pétition ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 14:58

oui c'est sûr que c'est pas plus mal pour eux, au contraire !
grave moi aussi, le jour où ça arrivera ça...
Duncan à la limite, ça peut être possible, vu que son album est sorti chez nous, mais bon même avec ça c'est tendu, par contre Lee, c'est un peu mort !
la pétition, il y a pas de soucis pour moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:38

Oui je pense aussi que c'est mort pour Lee mais Dunk a plus de chance en tout cas Smile moi aussi pour la pétition ya pas de problème Wink
Pour le forum je pense que j'irai m'inscrire comme ca je pourrai m'améliorer en anglais Wink
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 1:15

oui c'est ce que je m'étais dit aussi pour le forum ! ^^
c'est vrai que ça peut aider pas mal ! en attendant, j'y vais de temps en temps en invité ! et puis, j'ai vu qu'il y avait un topic pour les francophones aussi !
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 19:37

C'est cool ça j'avais pas vu la partie francophone Duncan James - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:46

Moi j'ai vu... mais il y a pas grand chose d'intéressant mdr... Ils parlent pas beaucoup de Duncan dans la partie...

Maintenant, je peux me joindre à vous car ENFIN j'ai pu écouter TOUT son album Very Happy (Merci Jo Wink )
Et mon avis ? Je suis d'accord avec tout ce que vous avez dit !
J'adorais Blue.. et maintenant qu'ils sont séparés, bah j'aime tout autant... Ils apportaient tous un petit quelque chose au groupe.. et bien en solo, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:58

De rien Wink
Blue j'étais trop trop fan de ce groupe j'avais même fait un classeur lol! bon faut dire que j'avais 14 ans donc bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:06

PTDR

Ah les "classeurs"... j'en avais fait un pour les Spice Girls moi PTDR... ça fait trèèèèèèèès longtemps Shocked ça me rajeunit pas tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:13

J'ai tellement fait de classeurs que je ne pourrais pas les compter!!!ptdrr
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 22:58

ouais j'avoue que la partie francophone, ça part un peu en sucette, mais ils ont quand même parlé du Roi Soleil ! MDR
ah je suis totalement d'accord avec toi Filipa ! c'est cool que tu aies pu tout écouter
ah les classeurs, ça a l'air d'être une grande histoire ça ! lool
j'en ai jamais fait, mais par contre, je me renseignais bcp bcp quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:02

Je crois que je vais faire un ptit tour dans la partie francophone et si on parle du Roi Soleil Smile lol
oui une très grande histoire ses classeurs,chaque artistes que j'adorais a eu le sien :donc blue,les World Apart Embarassed ,Léonardo Di Caprio au moment du Titanic,Les 10 coms, pour le Roi Soleil il n'y a pas de classeurs mais un album photo Wink et j'en passe!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duncan James - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duncan James   Duncan James - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duncan James
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Les fans :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser