Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Concert Oyonnax

Aller en bas 
+9
jadore_israel
pilou
dodobis
Filipa
nyny
Miss Soleil
Miss Vivi
Stéphany
Debbie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola
Fan de Lysa...
Lola


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 07/06/2006

Concert Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Oyonnax   Concert Oyonnax - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 13:01

Merci pour ce petit CR et vivement les détails!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
florializ
Toujours là...



Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2006

Concert Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Oyonnax   Concert Oyonnax - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 16:53

Ah oui vivement la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Concert Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Oyonnax   Concert Oyonnax - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 22:21

merci beaucoup!!!

ça va être dure d'attendre le 26!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miss Soleil
Fan de Lysa...
Miss Soleil


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/02/2006

Concert Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Oyonnax   Concert Oyonnax - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 11:27

Coucou!!!Me voici avec mon CR... Very Happy

Alors pour commencer mon ti groupe et moi avons pris la route vendredi soir vers 00h30,on a bien roulé,tranquillou sans embouteillages!!!On a chanté toute la nuit histoire de se mettre dans l'ambiance!!!hihi :DD
Arrivée devant l'hôtel(face au Blue Night)vers 7h.La dame a eu l'extrême gentillesse de nous donner la chambre à cette heure.On a tenté de se reposer après avoir passé la nuit sur les routes de France lol.Impossible pour moi de fermer l'oeil,envahie par l'"excitation"... :mrgreen:

En début d'après-midi,on rejoint les fans déjà présents devant le Blue Night.Le frère d'Ysa nous a fait visité l'intérieur du bar puis nous a installé une table + des chaises à l'extérieur en attendant l'arrivée de Vic et Anne-Laure,avec "Le Roi Soleil" en fonds sonore!!!Très très sympathique!!! Very Happy
Il a pris le temps de faire une grande photo de groupe avec chacun de nos appareils photos avec au milieu tous les cadeaux que nous allions offrir aux Miss!!!Que de beaux souvenirs!!! I love you

Anne-Laure et Vic arrivent enfin,vers 17h30.Nous les avons bien entendu acclamé!!!Mais sans les déranger puisqu'elles étaient attendues pour les répèt'!Elles étaient magnifiques,toute bronzées...Puis c'était très émouvant de les voir toutes les 2 main dans la main,très complices!!! I love you

L'attente continue jusq'à 20h30...L' "excitation" monte de + en +...
Et les portes ouvrent enfin...On entre petit groupe par petit groupe...Nous,on se retouve sur le côté gauche de la scène,au 3ème rang!
Malgrès les grandes têtes qui se trouvaient juste devant nous(tortillage dans tous les sens oblige lol),on a pu profiter pleinement du concert qui était tout simplement MAGIQUE!!!Duos,solos...Que du bonheur!!! I love you
J'ai eu un énorme coup de coeur pour un titre chanté par Anne-Laure,en anglais I love you ,mais je ne connais pas le titre...Sniiif... Sad

Vic,Julien et Ysa ont fait une tite surprise pour l'anniversaire d'Anne-Laure,ils lui ont chanté "Laisse moi une place"(est-ce bien le titre?...)...Puis à notre tour nous lui avonc tous chanté en choeur "Joyeux anniversaire "en français puis en anglais...Inutile de vous dire qu'Anne-Laure était émue jusqu'aux larmes...(pis moi aussi d'ailleurs...)Ce fut vraiment un beau moment!!! I love you

Tout le concert a été grandiose rytmé de douces ballades et rock'n roll!!!loool!!!Les filles à la fois pleine d'émotion et déchainées!!!Une ambiance de folie dans la salle!!! cheers

Je le répète mais j'ai vraiment été très touchée et émue par cette grande complicité entre Anne-Laure et Vic...C'est magnifique,ça fait chaud au coeur... I love you

Elles étaient très touchées que nous soyons si nombreux à être venus de si loin pour les soutenir et n'ont pas arrêté de nous remercier!!!Mais non,MERCIIIIII A VOUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers I love you

Après le concert,scéance de dédicasse très bien organisée!Nous sommes passés 2 par 2.Ma cousine et moi avons pu leur remettre nos cadeaux! Very Happy Puis j'ai pu avoir ma tite photo entourée de mes 2 chouchoutes...Je ne pouvais espérer mieux...Elles ont été plus qu'adorables,de véritables perles d'amour... I love you

Après un dernier petit au revoir sur le parking...Retour à l'hôtel pour se remémorer tous ces merveilleux souvenirs... I love you

Je suis ravie d'avoir vu ou revue tout un tas de personnes(Del,Magaloche,Jen,Xavier,Magaly,Stéphanie et sa soeur,Stéphany...Bref touuut pleiiin de monde!!!)

Je suis heureuse d'avoir pu faire profiter quelques personnes de quelques minutes de bonheur par téléphone!!! Wink

Malheureusement je n'ai fais aucunes photos...Mon appareil n'était pas assez performant,on n'y voyait rien...Sniiif... Sad Par contre une amie présente m'a donné la permission de poster les siennes,alors je vous les posterais dès qu'elle me les aura envoyer!!! Wink

Je ne remercierais jamais assez Ysa,son frère et toute l'équipe du Blue Night pour leur accueil si chaleureux!!! cheers

Et bien entendu Anne-Laure et Vic d'être "elles" tout simplement...
Ce fut le plus beau cadeau d'anniversaire de toute ma vie,un véritable rêve éveillé... I love you

Concert Oyonnax - Page 2 Amour03 I love you MERCI I love you Concert Oyonnax - Page 2 Amour03
Revenir en haut Aller en bas
jadore_israel
Près de notre ange...
jadore_israel


Féminin Nombre de messages : 443
Age : 35
Localisation : Sucy en brie dans le 94
Date d'inscription : 04/07/2006

Concert Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Oyonnax   Concert Oyonnax - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2006 - 12:54

Merci pour ton Cr grace à lui j'avais l'impression d'être au concert moi aussi!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
coccifolie
Toujours là...
coccifolie


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Montmagny (95)
Date d'inscription : 19/04/2006

Concert Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Oyonnax   Concert Oyonnax - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 13:19

merci beaucoup!!!!! on s'y croit avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Concert Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Oyonnax   Concert Oyonnax - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Aoû 2006 - 22:05

je te l'ai déjà dit mais je te le redis encore: merci pour ce magnifque cr!!!

j'ai l'impression d'avoir embarqué sur la planète oyonnax pendant un petit moment!!!

bisous
Violaine
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Fan de Lysa...
Lola


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 07/06/2006

Concert Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Oyonnax   Concert Oyonnax - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 16:32

Merci pour le CR !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
Contenu sponsorisé





Concert Oyonnax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert Oyonnax   Concert Oyonnax - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concert Oyonnax
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Les fans :: La troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser