Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]

Aller en bas 
+16
Sandra-7
choupi
Florian
Lysou
coccifolie
pilou
florializ
nyny
Lola
Wilhelmina
m-chouchou
Stéphany
Filipa
dodobis
Debbie
Miss Vivi
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 16:26

Oui Sandra Smile

Je sais comment faire maintenant pour dire les news du forum Lol !

Je vous note !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Imene
Toujours là...



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/03/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 17:37

Perso ça m'intéresse aussi mais comme Pauline je préfère pas m'engager d'avance..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Fan de Lysa...
rachelou


Nombre de messages : 91
Localisation : en plein soleil!
Date d'inscription : 11/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:13

c'est un projet qui sort de l'ordinaire...quand a dire ce qu'on aime ou ce qu'on aime pas ça va etre diffcile...mais si on veut bien de moi et qu'on me relance souvent(et oui j'ai une tite tete de blonde) je me joins a vous pour ce projet qui ENFIN est different des autres! et bien vu pour le mail! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:22

On t'accepte Rachel !!
Contente que le projet vous plaise Very Happy

T'inquiètes,je renverrais des mails de temps en temps Lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
rachelou
Fan de Lysa...
rachelou


Nombre de messages : 91
Localisation : en plein soleil!
Date d'inscription : 11/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:23

OK bon mainteannt va falloir trouver une chanson...dur dur...j'aime trop de choses a la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 19:27

Et oui c'est ça le plus dur ! Tu n'as prendre la chanson que tu écoutes le plus en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
rachelou
Fan de Lysa...
rachelou


Nombre de messages : 91
Localisation : en plein soleil!
Date d'inscription : 11/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 20:07

MDR euuh MAM??? nan je crois pas, jpensais + a une chanson d'amour enfin bref on verra! c'est quand la limite?
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 20:07

bon moi ça y est j'ai la chanson remonte moral I love you que j'adoreeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
rachelou
Fan de Lysa...
rachelou


Nombre de messages : 91
Localisation : en plein soleil!
Date d'inscription : 11/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 20:09

Wilhelmina a écrit:
bon moi ça y est j'ai la chanson remonte moral I love you que j'adoreeeee

on peut savoir??? histoire de pas choisir pareil et de satisfaire ma curisité un ti peu aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
choupi
Près de notre ange...
choupi


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:04

moi ma chanson je les deja!!ptdr
c'est the chanson!!!ii l'envie daimer
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
rachelou
Fan de Lysa...
rachelou


Nombre de messages : 91
Localisation : en plein soleil!
Date d'inscription : 11/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:07

choupi a écrit:
moi ma chanson je les deja!!ptdr
c'est the chanson!!!ii l'envie daimer
mdr au oui je me vois déja a genoux devant Virgile...ce sera nouuuuuuuuuuus des demaiiiiiiiiiiiiiin oui moi aussi j'ai ma ptite idée mais je vais l'affiner encore...euh par contre j'ai pas bien lu ce qu'on aime ou pas chez nous on doit écrire ça sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lysou
Fan de Lysa...
Lysou


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin 2006 - 22:14

moi je pense comme chanson
"Mais si tu n'hésiter pas"
Je trouve cette chanson est belle et puis comment on ferait si Lysa n'hésister pas!!!
Je pense q'elle serait contente
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 0:39

alors pour satisfaire la curiosité de rachelou Wink c'est your song par ewan mac gregor ... ça me fait rêver cet homme qui dit 'my gift is my song and this one for you"I love you donc voilà alors me la piquez pas Twisted Evil sinon j'ai pris des cours avec Imene pour faire peur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 0:40

Et bien, pour la date et pour plus d'infos sur le livret faudra voir ça avec Violaine car c'est son idée.

Mais je dirais de nous envoyer tout par mail ou mp vu que le livret sera fait à l'ordi, avec un logiciel spécial Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
rachelou
Fan de Lysa...
rachelou


Nombre de messages : 91
Localisation : en plein soleil!
Date d'inscription : 11/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 1:09

Wilhelmina a écrit:
alors pour satisfaire la curiosité de rachelou Wink c'est your song par ewan mac gregor ... ça me fait rêver cet homme qui dit 'my gift is my song and this one for you"I love you donc voilà alors me la piquez pas Twisted Evil sinon j'ai pris des cours avec Imene pour faire peur Laughing

OOoh Ewan...tres tres bon je choix...mais je reste ou je suis lol jte vois déja montrer les crocs
Revenir en haut Aller en bas
Lola
Fan de Lysa...
Lola


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 30
Localisation : Bergerac (24)
Date d'inscription : 07/06/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:21

C'est dur de choisir une chanson ! J'en ai deux préférées la première c'est Because you live de Jesse Mc Cartney et Na de na de Beatriz Luengo ! Je sais pas comment je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
http://le-roi-soleil.fr.nf
rachelou
Fan de Lysa...
rachelou


Nombre de messages : 91
Localisation : en plein soleil!
Date d'inscription : 11/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:23

ayé moi j'ai trouvééé ce sera 'ça ne se commande pas' la version que avec Ginie Line parce que des que je l'ai entendu j'ai pensé a vous savez qui... I love you

édit: attention je mors aussi si on me pique mon idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Toujours là...
Stéphany


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/04/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:28

alors la rachel super idée !!! je la trouve magnifique cette chanson... je suis contente qu'elle figure sur le CD !!!!

moi pour l'instant je pense que je vais prendre une chanson de ton pascalou... la dernière... (j'avais peur que tu la choisisse lol) j'aurais pris quoi moi sinon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rachelou
Fan de Lysa...
rachelou


Nombre de messages : 91
Localisation : en plein soleil!
Date d'inscription : 11/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 17:49

Stéphany a écrit:
alors la rachel super idée !!! je la trouve magnifique cette chanson... je suis contente qu'elle figure sur le CD !!!!

moi pour l'instant je pense que je vais prendre une chanson de ton pascalou... la dernière... (j'avais peur que tu la choisisse lol) j'aurais pris quoi moi sinon ? Very Happy

ptdr tu parles de rosa>? oui mais non , jpense que la chanson de Ginnie reflete bien mes sentiments...sinon yavait saya aussi 'nan je ne l'aime pas je l'aodreuuh mais bon c'est cadeau pour Lysa pas pour Virgile!!! aller c'est une magnifique chanson de toute façon...a alors en fait vous allez copier toutes les chansons sur une CD...punaise j'aodre l'idée...bravo bravo mdrr cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:25

Oui, on va tout mettre sur un CD, comme ça si jamais elle a un coup de blues, il lui suffira de l'écouter... Rolling Eyes

Moi je mords si on nous pique notre idée Lool


Dernière édition par le Jeu 29 Juin 2006 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
rachelou
Fan de Lysa...
rachelou


Nombre de messages : 91
Localisation : en plein soleil!
Date d'inscription : 11/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:27

oula alors il faudrait des chansons un peu joyeuses alors...
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:36

Ce que je veux dire, c'est que comme ça on sera un peu avec elle... Elle saura qu'on l'oublie pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
rachelou
Fan de Lysa...
rachelou


Nombre de messages : 91
Localisation : en plein soleil!
Date d'inscription : 11/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:39

oui oui j'avais bien compris...mais si déja elle a le cafard et on lui mets des chansons tristes...(bon ce serai bien d'avoir le droit a 2 car j'ai une autre idée...
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 18:43

Bah mettons deux chansons par personne ! Et après, si jamais il y en a trop, on prendra les plus "joyeuses" !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Lysou
Fan de Lysa...
Lysou


Féminin Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 03/06/2006

Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006 - 19:34

Moi j'aime bien mais "si tu n'hésister pas" et peut être la nouvelle de Shakira ou alors on en crer une ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]   Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Participants pour le cadeau de septembre [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour son retour ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Lysa et nous :: Projets cadeaux terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser