Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cr du 2 au 5 juin

Aller en bas 
+6
Miss Vivi
dodobis
Mané
Wilhelmina
pilou
nyny
10 participants
AuteurMessage
nyny
Toujours là...
nyny


Nombre de messages : 190
Localisation : compiégne (60) ou plutot "ENTRE CIEL ET TERRE"
Date d'inscription : 11/02/2006

Cr du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Cr du 2 au 5 juin   Cr du 2 au 5 juin Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:03

Bon j'espére que j'me suis pas trompé de partie!!!
Voici donc avec un peu de retard mon cr de ce merveilleux week-end passé à Dijon!!!




4 jours de chouchous et 3 représentations çà se résume pas si facilement!!!! J'risque d'oublier pas mal de chose, heureusement Laure était avec moi donc si j'oublie quelques chose peut-être qu''elle s'en souviendra vu qu'on à vécu les mêmes choses au même moments!!! lol
Bon courage pour lire!!! Vous avez voulu un CR vous l'avez lol!!!!!


Vendredi 2 Juin :



Aprés une nuit bien agitée, direction gare du nord (à paris) pour rejoindre laurène!!!!! Hop on récupère laure à la gare montparnasse....2h pour traverser tout paris.....grrrrrr!!!! :?
La voiture est chargé à bloc, "Roi soleil" à fond dans la voiture, et papotages, vous imaginez 3 folles en expédition"roi soleil" lol!!!!! bounce
Arrivée a Dijon a 14h30 aprés 3h de route!!!!! On passe par notre super "camping du lac" ***.....Et ouiiii on a fait du camping c'est pas une blague!!! Cette fois c'est confirmé on est fooooolle!!!! Qu'est ce qu'on ferait pas pour voir les chouchous!!! lol !!!! mais bon les caisses de l'état sont vides donc on fait comme on peut!!!! Pis a vrai dire c'était bien sympa!!!! On a bien délirer!!!! Donc montage de tente en vitesse, et direction la gare pour voir les chouchous!!!! :mrgreen:
Le stress monte quand on arrive dans le hall et qu'on voit sur le panneau d'affichage "tgv en provenance de paris arrivé 16h16".....On est resté 30 min a stressé.....On se senté troooop mal à l'aise d'être là Embarassed ...on a plusieurs fois failli faire demi tour....mais nan on est quand même resté...
16h16....le tgv entre en gare....laure et moi on en pouvait plus tellement on étais stressé :no ....Et là çà y est on voit les 1er danseurs passé a 2cm de nous...et c'est le défiler....Vic, Anne-laure, cath, Merwan, Manu.D, Virgile.....Ils sont tous passé devant nous, mais je tiens à préciser qu'on les a juste aperçu et qu'on c'est contenté de les "admiré", çà nous suffit amplement!!!! On était déjà aux anges!!!! J'ai juste donné ma lettre vite fait à Merwan, et celle de ma soeur a Anne-Laure qui était vraiment trés contente!!!! :DD I love you
En prime on a eu le droit aux beaux sourire de Virgile, Manu.D, et des danseuses !!! Merci à eux pour leur gentillesse!!!! I love you

On retourne au camping prendre une tite douchette et gonfler nos matelas (vive la pompe ma lollynette mdr Razz ) et on va faire un tour au zénith pour essayé de se trouvé des places (on sait jamais)...mais sans succés, y'a juste une fille qui en revend 2 a 40euro....beaucoup troooop cher pour nous, pis en + on était 3 donc çà le faisait pas troooop!!! Alors on a abandonné parce qu'il faisait super super froid, et on est allé mangé à Macdo lol!!! c'était bien sympa!!!! Wink
Pis on c'est résigné à allé au dodo, notre journée nous avait épuisé!!!! Mais bon là nuit fut agitée et glaciale!!!!!! On a dormi la tête sous la couette lol !!! pale



Samedi 3 juin :



Réveillé à 8h par le bruit de moteur des motos.....y'avait un "rallye moto" tout le week à dijon donc plein de motard dans le camping...génial ....On est sorti de la tente on était encerclé de motos lol!!!!!.....Direction la douche...Beurk les douches du camping c'est tout cracra, heureusement on avait pris les tongues mdr!!!! Razz
Le pire c'était surtout les lavabos plein de moustiques collés, t'as envie de vomir quand tu te laves les dents....lol!!!
P'tit déj au Macdo, pancakes pour tout le monde lol!!!
12h Arrow On se dirige vers le zénith, mais là, grand étonnement, "aucun fan"...bizard Rolling Eyes ....Du coup on fait un ti tour à pied et là on découvre un super hôtel juste à côté d'un centre commercial et d'un macdo de luxe!!! si si je vous assure!!! Et là y'avait quelques personnes, Naima et ces copines, ainsi que Jess et les belges (xavier, Aliénor....)...Du coup on décide de rester aussi!!! Ravie de t'avoir revue Jess durant ce week-end, c'était un plaisir!!!
Puis rencontre de mélanie84, super gentille la miss!!!!
On aperçoit Anne-laure au loin, ainsi que Victoria et luna. Manu a était super dispo, il est venu de lui même pour faire des photos, un amour!!!! D'ailleurs j'ai mis un bon bout de temps à m'apercevoir qu'il était juste derrière moi!!! ba oui j'étais en admiration devant "Luna" lol!!!!
Ensuite on à aperçu Cath qui est monté directement dans le van!!!
Chris lui est resté un bon moment dehors à signé des autographes, trooop sympa comme d'hab!!! Toujours le ti mot pour rire!!! Razz
Ensuite c'est Merwan qui sort et là il me lance un "salut! tu va bien".....euhhh ouiiiii Embarassed Embarassed Embarassed .....lol I love you
Du coup j'ai parler vite fait avec lui et pris une tite photo à ces côtés!!! Trop adorable mon ti duc! Trop heureuse de ce ti instant de bonheur!!! I love you Wink
Blandine, Virgile, Manu.D, les danseurs....faisaient des aller-retour entre l'hôtel et le centre commerciale! Ils sont rester un bon moments, çà faisait trop plaisir de les voirs!!
C'est là que j'ai eu mon gros coup de coeur pour Manu.D!!
J'aurai tellement aller leur dire quelques mots pour les féliciter, mais de une ils m'impressionnent tous de trop, et de deux je trouve çà vraiment déplacé de leur sauté dessus, déjà que d'être à l'hôtel me mettait trés mal à l'aise Embarassed pale ...Si ils viennent vers nous par eux même, tant mieux, sinon tampis, les voir c'est déjà énormément de bonheur!!!
J'ai quand même pu parlé à Lysa 2 tite secondes pour lui remettre la lettre de Debbie et la carte de Filipa, elle était trés contente!!! :mrgreen:
Une fois tous parti pour le spectacle, on c'est posé sur la terrasse de Macdo pour manger une bonne tite glace, on mourrair de chaud!!! sunny Le soleil était au rendez-vous tout le week!!! Vive les coup de soleil!!!
Pusi aprés on est allé faire un ti tour dans le parc juste en face de l'hôtel, et on c'est installé en face du lac pour écrire notre courrier du coeur! Puis retour à l'hôtel où on aperçoit les danseurs, Manu.D, Virgile, et Blandine qui viennent se chercher des petit encas à Macdo entre 2 spectacles! Ti délire entre Manu.D et Naima, trooop marrant! Razz
Puis à notre tour on mange Macdo (et oui encore lol)!
On a laissé tomber notre vieux Macdo sur bord de route, en échange du beau Macdo luxueux à côté de l'hôtel!!
Puis petit passage vite fait au zénith pour faire un coucou à ma tite manue chérie et à l'adorable Cyrielle qui venait tout droit de strasbourg et qui allaient au spectacle du soir! bounce
Et ensuite retour difficile au camping aprés une super journée! On a eu du mal à s'endormir...Et en + on a était réveiller en pleine nuit par un hélicoptère, on a vraiment cru qu'il allait nous atterir dessus...Trop peur je vous assure!!! En pleine nuit çà surprend! Mais çà nous a bien fait rire quand même aprés mdr!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
nyny
Toujours là...
nyny


Nombre de messages : 190
Localisation : compiégne (60) ou plutot "ENTRE CIEL ET TERRE"
Date d'inscription : 11/02/2006

Cr du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Cr du 2 au 5 juin   Cr du 2 au 5 juin Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 20:04

Suite

Dimanche 4 juin:



Réveil à 8h30, douche....direction l"hôtel où Manue et Cyrielle nous on rejoind!!! Rencontre de Candy45 et Anneso!!!
Les chouchous sont tous parti assez vite, mais j'ai quand même pu donner ma lettre à Blandine et lui demander une photo!!!! Elle a était super adorable!!! C'était la 1ère fois que je la voyais en dehors du spectacle et je suis vraiment troop heureuse!!! I love you
Merci à ma tite Manue de m'avoir poussé, sans toi j'aurai jamais osé aller la voir!!! flower
Ensuite direction Zénith, fallait que laure se trouve une place pour l'aprés-midi car c'était la seule à ne pas en avoir! Chose faite!!!!OUF!!!!! J'aurai troooop culpabilisé de la laissé pendant que nous on allait au spectacle....
Puis rencontre de Laurène.P !!! Trop contente de t'avoir vu ma belle, tu es adorable comme tout!!!
Retrouvaille avec ma nana que je suis plus que ravie d'avoir revuuuuue!!! bounce :mrgreen: Troooop le bonheur ma chérie!!! I love you
Ravie également d'avoir revue nenesse et d'avoir fait la connaissance de Miss parker, Laety, et *Méla*. Bisousssss à vous les miss!!!
14h Arrow On entre ENFIN dans la salle! Quel bonheur de revoir ce si beau rideau qui m'avait tant manqué depuis 1 mois...j'en avais des frissons...
Avec ma copine Laurène on est au 15ème rang complétement à gauche!!!! En attendant que le spectacle commence, on vadrouille dans la salle pour voir tout le monde!!!! Et là, çà y est Dove lance son ti message et les lumières s'éteignent!!!! On est comme 2 folles, exité comme des puces!!!! Deux fane de Merwan à côtés pendant la fronde j'peux vous dire que çà donne lol!! Trooop bon moment avec toi ma Lo!!! :mrgreen:
Le spec est super pas besoin de le précisé!!! lol
çà fait troooop du bien de le revoir!!!! Le final était extra! Au pied de Merwan et Vic, et juste à côté de Laurène.P, on a criait comme des folles lol!!!!
Mes 2 chouchous étaient tout content avec ma tite pancarte "merwan, victoria, mes 2 étoiles, merci pour tout, je vous aime"!!! I love you Plein de sourire et de clin d'oeil de leur part à tout les 2!!!!! I love you La grand-mère de Victoria m'a même félicité en me disant que c'était adorable!!!J'étais toute émue.... Embarassed Sad
J'ai pu donné ma lettre et celle de coco a Vic, et la mienne à Lysa!!!!
J'avais aussi une grande enveloppe pour Virgile (avec plein de lettre de ces virgiliennes à l'intérieur) avec écrit "Virgile dans les coeur de toute ces virgiliennes" çà servait de pancarte en même temps!!!! Il était super étonné, mais super content et tout ému!!! Merci pour toutes tes petites attention cher Virgile! Puis une fois le rideau fermé, on file toutes ensemble aux dédicasses, c'était de la foliiiiie!!!On était tout devant mais çà poussait de partout....plein d'hystéro comme d'habitude...çà vaut même pas le coup de s'attarder là dessus de toute façon...Merwan et Chris sont les seuls à être sorti et je comprend tout a fait que les autres n'ai pas envie de sortir vu le déroulement des séances de dédi....ils ont tout a fait raison!!!
Rachel nous rejoind avec gridou!!!
Laure, Laurène et moi on avait pas de places pour le soir, mais on a réussi à s'entouver au dernier moment, on était trooop heureuse!!!! bounce bounce bounce
Au moment où entre dans la salle, je cours vers manue et lui saute dessus tellement j'étais heureuse lol!!! Razz çà va je t'ai pas fais peur??? mdr
En + on devait être tout en haut des gradins, mais y'avait plein de places libres du coup on c'est retrouvé juste derrière Manue, Cyrielle et Rachel en bas des gradins gauche, super bien placées!!!!! bounce
On a mis une de ces ambiances toutes ensembles!!! c'était génial!!! J'ai adorée!!!!
Le final inoubliable comme d'habitude!! Toujours au pied de Vic et Merwan!!!! Vic m'a remercié pour la pancarte et m'a envoyé un gros bisous, j'étais aux anges! I love you Embarassed
Aprés le spec, on est allé faire un ti tour toute ensemble à l'hotel, y'avait un monde fou!!!C'était hallucinant! On est resté à l'écart tellement on avait honte pale .....Y'a juste Manu.D qui à pu échapper à l'étouffement lol!!!! Du coup j'ai osé l'approcher tout timidement pour lui faire dédicassé une photo!!!! Merci Anneso pour ton marqueur lol !!!! Il a était adorable!!!! J'ai adoré sa réaction en voyant la photo!!! MERCI POUR CE TI MOMENT MANU!!!!! Un ti bisous à jess pour lui dire aurevoir, elle repartait le lendemain matin!!!! Puis aurevoir difficile avec ma tite Manue et Cyrielle qui devaient rentré....sniiiiiiif Sad .....çà m'a fait un gros vide...j'ai failli verser ma tite larme..... Sad
Aprés toutes ces émotions, un ti dodo bien mérité...çà fait du bien quand même!!!! Sleep



Lundi 5 juin:



Réveil, douche, puis récupérage de ~léa~ à la gare qui nous rejoignait pour le spectacle de l'aprés-midi et pour faire dodo avec nous dans la tente lol!!!! Et là on tombe sur mélanie84 qui nous dit qu'elle rentre parce que y'a pas de bus qui va jusqu'au zénith vu que c'est férié...La pauvre!!! :?
Heureusement il restait une place dans la voiture lol!!! Du coup on l'a embarqué avec nous!!!! On c'est trouvé au bon endroit au bon moment !!!
Et hop, à l'hôtel!!! Y'avait beaucoup plus de monde que les jours précédents, mais bon c'était assez calme... On retrouve anneso et candy!!!
çà faisait tout bizard de voir les chouchous mettre leur valise dans le bus....çà sentait déjà la fin....snif.... Sad
J'attendais Virgile et Manu.D, mais j'apprend qu'ils sont déjà parti et qu'ils n'assureront pas la représentation de l'aprés-midi....snif!!! Sad Sad Troooop triste.....
Et nous voilà en route pour notre dernier spectacle de ce merveilleux week-end!!! On est au 3ème rang à gauche, si c'est pas merveilleux çà!!!!
C'était FANTASTIQUE!!!!Le final était riche en émotions...Victoria a fait monter la coiffeuse sur scène, et elle c'est mise à pleuré dans ces bras.... Sad Sad Sad je sentais les larmes qui ruisselaient sur mon visage....Puis Anne-Laure s'y est mise aussi....Elle m'a profondément émue Sad ....je pouvais plus détaché mon regard de son visage!!! Elle pleuré vraiment à chaude larmes, et moi de même....Juste avant que le rideau ne se referme, nos regards se sont croisés, voyant mes larmes elle a encore + pleuré Sad ... et elle m'a envoyé un gros bisoussss que je lui ai renvoyé ...c'était déchirant....j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y repenser...brrrr..... pale Sad
On à toutes pleuré ensemble avec les copines, c'était horrible....Candy est parti....
Puis on est allé les voir partir à la gare, toujours en les observant de loin et discrétement, Mehdi et Chris nous on dit aurevoir, et on a eu quelques sourires des danseurs, d'Anne-laure....snif.....c'était trés dur de les voir partir..... Sad le rêve se finissait sous nos yeux....Et lorsqu'on a vu le TGV partir on pa pu s'empêcher de verser des larmes... Sad Sad Sad AUREVOIR LES CHOUCHOUS...... Sad Sad Sad
Mélanie prend son train à son tour!!!!
Puis avec Laure, Laurène et léa on fini la journée au vieux Macdo, car impossible de retournée au Macdo de l'hôtel, trooop de souvenirs.....
On avait pas fiaim du tout...les larmes coulaient toujours....
Puis on est rentré au camping et on à admirer nos photos toute la soirée, on a bien déliré quand même...heureusement parce que sinon la soirée aurait était d'une tristesse... Sad
Le réveil fut difficile mardi matin, complétement déprimé....! mais d'un côté on était bien contente de partir parce que DIJON sans les chouchous çà n'a aucun sens....
Le retour en voiture était bien long sous la chaleur....Et le sale mec qui m'a pris la tête à la station essence...grrrrr Mad !!!C'était pas le jour pour m'énerver!!!!!
Les aurevoir avec ma lollynette d'amour ont était diffiicile....sniiiif..... Sad
Heureusement je suis pas rentré chez moi, je suis allé directement chez coco et jenny...OUF!!!! J'me voyais vraiment mal me retrouvé seul devant mon PC chez moi...Au moin là j'peux en parlé quand je veux....Et le retour à la triste réalité est moin brutal....Mais c'est trés dur quand même....On a toujours du mal à se remettre de nos week-end roi soleil...... Sad Sad Sad


En tout cas je tenais encore une fois à remercier toutes les filles présente ce week-end!!!!
Jess, Candy, Anneso, Mélanie, vous êtes adorables mes belles!!!! flower
Je suis vraiment super ravie de vous avoir vu (et revue pour jess)!!!
Je vous fais plein de gros bisousssss!!!!



Ma tite Manue, j'te le redis, mais je crois que je ne le dirai jamais assez : JE T'ADOOOOORE!!!!! I love you
T'es une fille en OR que je suis plus que ravie d'avoir rencontré!!!!
Les week-end "roi soleil" passé à tes côtés c'est du pur bonheur!!!!sunny
Et voir tes yeux rempli d'étoiles :Star: aprés ton moment de bonheur avec ton manu chéri, c'était trooop beau, et trop émouvant!!!!
Je suis tellement heureuse pour toi, tu le mérite vraiment plus que tout!!!!! Et le spectacle passé à tes côtes j'ai adooooorée!!!!!! :mrgreen: J'te fais des gros gros bisoussssss et merci pour ce week-end de bonheur qui n'aurait pas étais pareil sans toi!!!! I love you Vivement le 21 juin!!!! Trop heureuse que tu viennes!!!!! flower



Cyrielle, je pense que tu ne lira surment pas ce Cr, mais c'est pas grave, je tenais quand même à te remercier car tu es un ange, tellement gentille et douce!!! I love you
Trooop heureuse de t'avoir revue et d'avoir partagé tout ces beaux moments avec toi!!!!!! flower j't'adoooore!!!



Ma nana, ba j'me répéte encore et encore mais c'est pas grave, j'le redis, j't'adoooore!!! I love you I love you
T'es un amour, un coeur sur pattes!!! T'es vraiment exceptionnelle et je suis sinécrement heureuse de t'avoir revue, c'était que du bonheur!!!! :DD
A trés vite ma chérinette!!!!! J't'embrasse bien foooort!!! flower




[color=green]Léa, on a passé qu'une journé ensemble mais c'étais super aussi!!! :thumleft: on a trooop rigolé!!!! T'es géniale!!!! Et fantasme pas trooop sur les seins de salem!!! mdr Razz
Bisoussss ma belle!!!! flower


Et pour finir, celles sans qui ce week-end n'aurait jamais était ce qui'l a étais, ma laure chérie d'amour, et ma laurène!!!! les filles vous êtes extra!!! cheers
J'ai adoré passé ce week-end en votre compagnie!!!! On est passé par toutes les émotions possible,le stress, la peur, le bonheur, la tristesse...Sad On a vraiment tout partagé et c'était génial!!! :mrgreen:
Ma Laure,ma cathialinette, ma massimilianette.... te revoir était un grand bonheur, depuis le temps qu'on c'était pas vu!!!
J't'adoooooore fort fort fort ma poupette et te fais des milliers de gros bisoussss!!!! I love you
Et vivement fin Juin, trooop âte de te revoir!!!!! flower
Et cette fois j'espére qu'on pleurera pas en se quittant lol!!!!!!

Ma Lo (ou lolo hihihi...nan j'déconne tu le sais) t'es un amour, j'te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as fais!!!! I love you
Sans toi ce week-end n'aurai jamais eu lieu!!!! flower
J't'adoooore et j'espére qu'on se reverra trés trés vite!!!!!
J'espére que ton palet te fais pas trooop mal xpldr!!!! Razz Razz Razz
Enorme bisoussssss à ma valentinette lol!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Cr du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Cr du 2 au 5 juin   Cr du 2 au 5 juin Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 21:08

j'adooooore ton CR !!
que d'émotion !!
je suis ravie pour toi
merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Cr du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Cr du 2 au 5 juin   Cr du 2 au 5 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 12:19

bah bravo ton CR est magnifique merci de nous faire partager ton we, je me rends compte que j'aurai adoré aussi car ça commence àfaire long et me dire qu'il va falloir attendre encore ... affraid

merci merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Mané
Fan de Lysa...



Féminin Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : gard (30)
Date d'inscription : 04/06/2006

Cr du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Cr du 2 au 5 juin   Cr du 2 au 5 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 13:18

CA c'est du cr!!
Riches en émotion, comme si j'y été lol
bravo et merci
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Près de notre ange...
dodobis


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : prés du coeur de Lysa et dans les yeux de Manu
Date d'inscription : 24/03/2006

Cr du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Cr du 2 au 5 juin   Cr du 2 au 5 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:01

on a vraiment l'impression d'y etre! c'est magike! vraiment merci! Cr du 2 au 5 juin Smilieg2
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Cr du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Cr du 2 au 5 juin   Cr du 2 au 5 juin Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 23:42

merci pour le cr ma nyny!!

plein de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Cr du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Cr du 2 au 5 juin   Cr du 2 au 5 juin Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 22:39

Je te l'ai dis sur le forum off, mais je te le redis ici !! Merci pour ce merveilleux CR !
Quel week-end de folie vous avez vécu !!!


Allez, l'année prochaine on fait la même chose toutes ensembles Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Debbie
Près de notre ange...
Debbie


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2006

Cr du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Cr du 2 au 5 juin   Cr du 2 au 5 juin Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 11:28

Merci pour ton Cr !
Que de bonheur !
Et oui obliger l'année prochaine on se fait un week end roi soleil !
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Toujours là...
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Cr du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Cr du 2 au 5 juin   Cr du 2 au 5 juin Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 11:39

CA doit bien faire 5 fois que je li ton Cr mais c'est toujours du pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Toujours là...
Stéphany


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/04/2006

Cr du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Cr du 2 au 5 juin   Cr du 2 au 5 juin Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 14:54

moi aussi j'ai lu ce magnifique CR plusieurs fois... et c'est toujours un bonheur ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cr du 2 au 5 juin Empty
MessageSujet: Re: Cr du 2 au 5 juin   Cr du 2 au 5 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cr du 2 au 5 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dijon, le 22 juin.
» Quelques changements.... (mai-juin)
» aujourd'hui : 22 juin 2007
» 14 juin 2007 : Beach Soccer Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Lysa Ansaldi :: Le Roi Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser