Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma petite rencontre avec Lysa

Aller en bas 
+9
Filipa
Debbie
poulette des bois
Sandrinoo2004
pilou
Stéphany
Marie
nyny
Miss Vivi
13 participants
AuteurMessage
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:31

alors mon unique rencontre avec Lysa s'est déroulée lors d'une soirée organisée par NRJ dans une boite de nuit de Rennes.

A un moment, elle s'est retrouvée toute seule, et je me suis retrouvée confrontée à un gros dilemme: aller la voir ou pas!
je me suis décidée à aller lui parler car c'était peut-être mon unique chance de le faire.
Je l'ai appelée et je lui ai demandé s'il elle avait deux petites minutes. alors elle m'a regardée avec un grand sourire interrogatif en attendant la suite..
je me suis lancée en lui disant bravo pour ce qu'elle faisait et félicitations parce qu'elle chantait vraiment bien!
et elle m'a regardée avec un grand sourire (je m'en rappellerai toute ma vie de ce sourire!!) en me disant que si c'était pour me dire des choses comme ça, je ne la dérangeais pas du tout!!
après elle m'a demandée si j'avais vu le spectacle le soir, et je lui ai répondu que non mais que je l'avais vu au PDS! et du coup j'ai rajouté que j'allais venir le samedi (on était jeudi) et que j'allais l'acclamer haut et fort devant la scène! elle m'a répondue "oui, il faut venir devant la scène!!!" (j'ai appris plus tard que quasi personne n'était venu le jeudi soir devant la scène..)
donc voilà, je l'ai remerciée pour sa gentillesse, elle aussi m'a remerciée et je l'ai laissée...

ahhhhhh! Lysa, quelle gentillesse, quelle sourire!! merci pour tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
nyny
Toujours là...
nyny


Nombre de messages : 190
Localisation : compiégne (60) ou plutot "ENTRE CIEL ET TERRE"
Date d'inscription : 11/02/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:42

Quelle belle rencontre!!! T'en as de la chance ma violaine!!!! Et t'as bien fais d'avoir pris ton courage à deux mains pour osé allé lui dire quelques mots, surtout de si belles choses, elle devait vraiment être heureuse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 0:44

merci ma nyny pour ton message!!
apparemment, elle avait l'air contente (c'est ce que les filles avec qui j'étais m'ont dit!!) donc je suis heureuse!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Nouveau venu à la cour...
Marie


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Dans le coeur et les yeux de Lysa
Date d'inscription : 01/03/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Sniff...   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 11:19

Sad Embarassed Crying or Very sad
Vous en avez de la chance!!!
J'ai été les voir pour la première fois à Forest National, 15H00 à Bruxelles et ils n'ont pas fait de dédicasses!!!
Et comble de malchance, ils ont des dédicasses avant leur représentation de 19H00 le lendemain (c'était leur dernière représentation à Bruxelles) !!!
Mes parents et moi-même (suite un malentendu entre l'organisateur qui nous a emmené à Bruxelles et les équipes de Forest National), nous avions le choix entre le samedi 22 avril à 15H00 ou le dimanche 23 avril à 19H00 (le jour de leur dernière représentation) donc vous comprenez certainement pourquoi je suis à ce point déçue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Stéphany
Toujours là...
Stéphany


Féminin Nombre de messages : 183
Age : 37
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 19/04/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 12:43

et bien je suis contente pour toi que tu es eu une si belle rencontre... Tu ne pouvais que le mériter si c'était pour donner du bonheur à lysa ! et n'oublions pas que des fans respectueux comme toi on en a besoin ! Ma petite rencontre avec Lysa Bisous
Revenir en haut Aller en bas
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 17:20

je suis contente pour toi !!
j'espère que tu auras l'occasion de la rencontrer à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 19:39

Super rencontre!!!!!! Quel amour notre Lysa!!!!!
En tout cas c'est pas moi qui aurait le courage de l'approcher alors bravo et tu ne l'a pas regreté!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poulette des bois
Toujours là...
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:11

je suis contente pour toi que tu ai pu lui parler
C'est vraiment un ange notre lysa
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Près de notre ange...
Debbie


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:17

C'est super que tu ai pu echanger quelques mots avec Lysa ! Elle est vraiment adorable.
Malheureusement je ne l'ai pa encore rencontrer mais je perds pas espoir.
Lysa on t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:51

merci pour vos messages!!!

Ma petite rencontre avec Lysa Smiliege Ma petite rencontre avec Lysa Smiliege Ma petite rencontre avec Lysa Smiliege
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:01

Ah ma Violaine ! Quand tu m'as dit que tu avais parlé à Lysa et qu'elle avait été adorable, j'étais toute folle !!!

Tu as vraiment bien fait d'aller lui parler !! Et surtout de lui avoir dit tout ça !!

Ma petite rencontre avec Lysa Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
dodobis
Près de notre ange...
dodobis


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : prés du coeur de Lysa et dans les yeux de Manu
Date d'inscription : 24/03/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 10:30

trés contente que tu es pu lui parler ! lysa nous prouve encore une fois a quel point elle est adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
coccifolie
Toujours là...
coccifolie


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Montmagny (95)
Date d'inscription : 19/04/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 15:35

super belle rencontre jsuis contente pour toi
elle est vraiment adorable notre lysa
Revenir en haut Aller en bas
http://kalilalaoua.actifforum.com
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 23:23

merci les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Toujours là...



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/03/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 0:18

Merci pour le résumé !

Tu en as de la chance..Moi j'ai du mal à aligner 3 mots devant elle alors bOn Rolling Eyes
En tous cas, je suis contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
m-chouchou
Fan de Lysa...
m-chouchou


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : 91
Date d'inscription : 05/05/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 0:23

super ta rencontre
la facon dont tu le racconte c'est trop mignon
j'en ai des palpitations c'est vraiment très touchant
Revenir en haut Aller en bas
Miss Vivi
Près de notre ange...
Miss Vivi


Féminin Nombre de messages : 333
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 01/05/2006

Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitimeLun 8 Mai 2006 - 23:30

merci beaucoup pour vos messages!! ça me touche beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite rencontre avec Lysa Empty
MessageSujet: Re: Ma petite rencontre avec Lysa   Ma petite rencontre avec Lysa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite rencontre avec Lysa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Vous :: Rencontres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser