Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 "Tous en scène"

Aller en bas 
+9
dodobis
Sandrinoo2004
Imene
pilou
poulette des bois
choupi
Wilhelmina
Debbie
Filipa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
choupi
Près de notre ange...
choupi


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 23:39

ben oui pour le moment on se contente de se quon a!!ii
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Sandrinoo2004
Modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 2:31

Merci Filipa!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAH Je veux savoir ce qu'ils ont chanter LOOOOOL bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 10:47

Sandrinoo2004 a écrit:
Merci Filipa!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAH Je veux savoir ce qu'ils ont chanter LOOOOOL bounce bounce bounce


Ils ont chanter "Laissons entrer le soleil" ! Il y avait des moutons sur scène... Ils ont du recommencer 3 fois pour des problèmes de sons, et parce que Chris avait oublier de chanter loool !


Dernière édition par le Mar 4 Avr 2006 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
choupi
Près de notre ange...
choupi


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 36
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:09

o merci !!!mdr a ce chris alors!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Imene
Toujours là...



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 11:15

Aaaah ce Chris Razz
Bon perso "Laissons entrer le soleil" ça va me rappeller pleins de souveniiiiiiiirs I love you

Hâte de voir ça ^^ Pi surtout que Cath et Manu ont aussi interprétés ( en play back Sad ) La vie passe avec Merwan et Chris à la guitare I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sandrinoo2004
Modérateur
Sandrinoo2004


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 01/04/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 15:47

Filipa a écrit:
Sandrinoo2004 a écrit:
Merci Filipa!!!!!!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAH Je veux savoir ce qu'ils ont chanter LOOOOOL bounce bounce bounce


Ils ont chanter "Laissons entrer le soleil" ! Il y avait des moutons sur scène... Ils ont du recommencer 3 fois pour des problèmes de sons, et parce que Chris avait oublier de chanter loool !

Oui j'ai vu ça sur le forum off!!!!!
Et puis génial on aura droit à la vie passe!!!! Coooooooooooool!! même si c'est en play-back!!!
J'ai hâte de voir cette émission!!!
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Près de notre ange...
dodobis


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : prés du coeur de Lysa et dans les yeux de Manu
Date d'inscription : 24/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:45

moi aussi trop hate de voir cette émission !! quelqu'un c'est quand elle passe??
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 19:46

Je crois qu'elle passe en mai d'après ce qu'a dit une fille sur le forum off !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
dodobis
Près de notre ange...
dodobis


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : prés du coeur de Lysa et dans les yeux de Manu
Date d'inscription : 24/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 20:11

oki merci filipa!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
Debbie
Près de notre ange...
Debbie


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 1:12

Voilà je viens de rentrer de mon petit séjour à Paris voilà le Cr que j'ai mis sur le forum off' ! Par contre je suis désolé mais je n'ai pas vu Lysa, je suis moi même un peu décu mais je pourrais peu etre la voir à Lyon sinon on lui donnera en même temps que le book.

Alors me voilà pour mon CR !
Lundi matin je me léve a 4h bon ok j'étais censée me lever à 3h30 mais j'ai pas entendu sonner mon réveil grrrr !!! Alors forcement je me prépare en deux temps, trois mouvement et à 4h30 me voilà partie pour aller prendre mon train à Clermont Ferrand. Dans le train je suis toute exitée, je me dis j'éspere qu'il va rien se passer, que je vais bien arriver à l'heure parce que je voudrais pas faire attendre Rachelou ! Mais j'arrive comme prévus a 9h et je retrouve Rachelou accompagné de Del sur le quai (je veus pas dire mais il manquait la banderole ! lol)
Ensuite on prend le RER direction les halles (attention ca glisse Rachel ! J'éspere que ca va mieux) pour aller acheter le single de la vie passe aprés on reprend le RER direction le studio. Arrivées là bas on retrouve Allison et Aurélie, on attend les chouchous mais ils arrivent toujours pas et on voit Bruno arrivé mais aucunes de nous osent aller lui demander quand arrive la troupe, il part on est dégouté de ne pas lui avoir demander puis on le voit revenir mais toujours personne n'a l'air décidé alors je prend mon courage à deux mains et je me lance vers lui "bonjour escusez moi vous savez quand la troupe arrive?" quand j'y repense ! lol
et puis on commence a partir de l'autre côté du studio quand arrive soudain Merwan dans sa voiture ! là on le suit sans pour autant lui courir aprés comme des hystériques. Le taxi de Manu, Anne Laure et Vic arrive (d'ailleurs j'ai cru qu'il allais m'écraser ! lol)
Merwan descend de sa voiture et on lui demande quelques photos, il accepte trés gentillement. Manu, Anne laure et Vic nous disent bonjour et s'en vont répéter.
Aprés le coup de téléphone d'Aurélie on fait tout le tour du studio pour pouvoir aller les écouter répéter. On voit les moutons qui seront sur le plateau avec les chouchous, on applaudit à la fin des répets.
On va se prendre des forces au mac do prés du stade de France. En rentrant on tombe un gars trés bizarre, enfin surtout bourré ! On a bien rigoler quand même !
Et on retourne au studio et on va faire la queue pour rentrer. Le placeur nous fait monter tout en haut, à la limite c'est pas le probléme parce qu'on était au milieu et que rien ne génait notre vue, mais alors qu'on nous disent qu'on a pas droit de se lever faut pas abuser si on lit bien l'invit il y a marquer "public jeune et coloré" c'était notre description ! on était entouré de vieux mais tant pis on a mis le feu !
C'était vraiment une super émission on plus j'ai pu voir mes "idoles" Lara Fabian, Patrick Fiori sans oublier bien sur les chouchous ! C'était vraiment trop de bonheur !
A la sortie on a couru avec Rachelou pour rejoindre les filles qui étaient vers Christophe et Cathialine (merci Rachelou de m'avoir attendu parce que courir avec des talons je sais pas faire!)
Je vais vers Cathialine et je lui demande si elle peut me dédicacer mon single elle me dit que j'ai de la chance car ne l'a toujours pas eu alors je lui dit qu'on a été l'acheter a la 1ére heure ce matin, je la remercier et je lui dis qu'elle est adorable elle me répond que c'est normal. Mais je tiens vraiment à la remercier pour sa disponibilité !
Les chouchous ont vraiment assurés, ils étaient tous supers !
J'ai rencontré des filles supers, Rachelou, Del, Jenny sun, Miss soleil, Aurélie, Allison, Lodie vraiment merci pour tout ces merveilleux moments de bonheurs ! J'ai hâte qu'on se revoit !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 8:47

dommage pour lysa mais je vois que tu as passé un super moment et ça c de l'or Wink

merci ma belle pour ton CR Wink

sunny king rendeer farao jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
poulette des bois
Toujours là...
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 9:49

Merci pour ton CR, C'est dommage que tu n'ai pas pu voir Lysa mais tu as l'air d'avoir passer un bon momentet c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Près de notre ange...
Debbie


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 10:24

J'ai vraiment passer une journée extraordinaire ! Que du bonheur mais pour Lysa je ne m'en fais pas je la verrais peu être à Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 19:46

Mais oui tu vas la voir à Lyon !!!

Je suis contente que tu ais passé une bonne journée !!! Merci beaucoup pour ton CR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
pilou
Près de notre ange...
pilou


Féminin Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 25/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 20:14

merci pour le CR !!
et puis, je suis sure que tu arriveras à la voir à Lyon, je te le souhaite en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Toujours là...



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 17:43

Mercii pour ce résumé !
Dommage que tu n'ais pas vu le sourire ravageur de Lysa Sad

J'espère que tu la verras à Lyon, c'est tout ce que je te souhaite de meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Près de notre ange...
Debbie


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:01

J'ai bien vu le sourire de Lysa à Lyon ! Je suis sur un petit nuage ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Avr 2006 - 22:53

je crois que tu as raison d'être sur ton petit nuage Wink bravo à toi

"Tous en scène" - Page 2 Smiliege
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Imene
Toujours là...



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 23:22

Y'a pas de doute, le sourire de Lysa "Tous en scène" - Page 2 Coeur
Contente pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dodobis
Près de notre ange...
dodobis


Féminin Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : prés du coeur de Lysa et dans les yeux de Manu
Date d'inscription : 24/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:31

oui ta raison d'être sur un nuage!! et merci pour ton cr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos7essentiels.skyblog.com
lysa_un_ange
Nouveau venu à la cour...
lysa_un_ange


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/04/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 0:41

Pour ma part j'y etais osi a la plaine st denis et d'ailleurs mon avatar a été pris ce jour ci !!
Avant l'enregistrement de l'emission ! :p
Lysa tjours osi ouverte comme d'hab ! :p
Je l'adore ! Embarassed

D'ailleurs son parfum et celui d'anne laure !!
Quesqu'ils sentent bons ! Embarassed
Bah vi elles se sont collés a moi pr la foto ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://robben1.skyblog.com
Imene
Toujours là...



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 16:57

Merci pour le résumé ! Tu as l'air sous le charme hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
lysa_un_ange
Nouveau venu à la cour...
lysa_un_ange


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/04/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 16:59

Imene a écrit:
Merci pour le résumé ! Tu as l'air sous le charme hihi Razz

Alors ça tu l'as dis ! Embarassed
Chui sous le charme de notre belle lysa et de la ravissante anne laure ! Razz

Je peux po decrire tte ma journée a l'attente cela serait beaucoup trop long ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://robben1.skyblog.com
Imene
Toujours là...



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/03/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:01

Je comprend que tu sois sous le charme de ces deux là hihi ! Elles sont toutes les deux adOrables, abOrdable, gentilles et magnifique I love you
Revenir en haut Aller en bas
lysa_un_ange
Nouveau venu à la cour...
lysa_un_ange


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 04/04/2006

"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Avr 2006 - 17:03

Imene a écrit:
Je comprend que tu sois sous le charme de ces deux là hihi ! Elles sont toutes les deux adOrables, abOrdable, gentilles et magnifique I love you

Oups alors la tout est dit ! affraid
J'ai rien a rajouté ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://robben1.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Tous en scène" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Tous en scène"   "Tous en scène" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Tous en scène"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lysa dans "Public"
» Groupe "membres actifs"
» Concert "Agir ensemble"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Lysa Ansaldi :: Actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser