Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Montage vidéo de Madame de Montespan

Aller en bas 
+3
nyny
Filipa
Wilhelmina
7 participants
AuteurMessage
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeDim 19 Mar 2006 - 19:58

Hello Very Happy

je vous propose le montage que j'avais fait sur Madame de Montespan ...
sans les copyright parce que ça fait plus joli Very Happy
Montage vidéo de Madame de Montespan Nn26z67v

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 1:00

Waouh...je suis scotchée devant mon ordi...
Le montage est sublime...les photos sont magnifiques...
J'ai redécouvert le spectacle avec tes photos...
Tu es vraiment douée...

Bravo et merci d'avoir fait ça pour le forum...

Merci, merci beaucoup !!

Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
nyny
Toujours là...
nyny


Nombre de messages : 190
Localisation : compiégne (60) ou plutot "ENTRE CIEL ET TERRE"
Date d'inscription : 11/02/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 1:41

Le clip est magnifique, les photos sont sublimes....vraiment rien a dire, c'est super!!!!! Bravooooo et merciiiii beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 1:48

c'est super gentil les filles Montage vidéo de Madame de Montespan Merci

Embarassed au départ je l'avais mis sur le forum off filipa mais je me suis rendue compte que personne n'aimait (c pas péjoratif) ma petite lysa comme moi ... sauf vous alors je vous l'ai mis pour que vous le voyez avec mon oeil à moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
nyny
Toujours là...
nyny


Nombre de messages : 190
Localisation : compiégne (60) ou plutot "ENTRE CIEL ET TERRE"
Date d'inscription : 11/02/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 2:11

ohhh ba ouiiii nous on l'adooooooooooore trés trés fort notre belle Lysa!!!! Alors on ne peut que apprécié ton clip!!!! Montage vidéo de Madame de Montespan Bravo

Et je n'ai qu'une chose à dire


Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur VIVE LYSAAAAAAA Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 11:32

Je suis tout à fait d'accord avec toi nyny !!

Nous, on l'adore Lysa !!

Merci Vanessa de nous l'avoir mis et de ne pas l'avoir garder pour toi !

Ils aiment pas Lysa, parce qu'ils la connaissent pas, et ne veulent pas la connaitre vraiment ! Ils font l'amalgame entre son personnage et elle dans la réalité !! Mais nous, on sait combien elle est merveilleuse notre Lysa !!!!


Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur LYSAAAAAAAAAA ON T'AIMEEEEEE !! MAINTENANT ET A JAMAIS !!!!Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Wilhelmina
Près de notre ange...
Wilhelmina


Féminin Nombre de messages : 406
Age : 44
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 10/03/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 18:48

ouaip j'ai vu qu'effectivement beaucoup de gens ont assimilé Lysa à Madame de Montespan ... heureusement pour elle y en a qui ont compris que ct un rôle de composition ...

enfin Laughing

ça me fait plaisir de partager surtout que ce montage c le premier que j'ai fait Razz lysa c ma chouchoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lysaansaldi
Imene
Toujours là...



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/03/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 18:56

C vrai que y'a des cons qui croient qu'elle est méchante Lysa ? affraid I'm outrée, choquée, choquée, choquééée affraid
Lysa méchante ? Mon Dieu ! C'est comme dire que Christophe n'a pas de tonus affraid
Je suis choquée là pale

En ce qui concerne le montage...
Je suis z'amoureeeeeeeeeeeuzzz de tes photos Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur
Tu déchireeeeeeees tout ! Merci de partager Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:08

Je suis totalement d'accord avec toi Imène !!! Je vois pas quoi rajouter !!
Ah siiiii...
ON T'AIMEEEEEEEEEEEE LYYYYYYSAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
poulette des bois
Toujours là...
poulette des bois


Féminin Nombre de messages : 206
Age : 37
Localisation : 45
Date d'inscription : 06/03/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 19:46

Je suis tout a fait d'accord avec toi filipa

LYSA ON T'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
Imene
Toujours là...



Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 04/03/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 23:22

Non mais ça me choque complétement ça !
Sont connns les gens affraid
Heureusement qu'on est là pour remonter le niveau Razz

Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Lysa Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur
Revenir en haut Aller en bas
fandelysa
Nouveau venu à la cour...
fandelysa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/03/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeMer 22 Mar 2006 - 22:15

chui completement retourné apres avoir vu ce clip!
sa fais le 10 decembre que j'ai pas vu la troupe et la, revoir le comédie musicale, les larmes me montent aux yeux

c trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur Montage vidéo de Madame de Montespan Coeur I love you
Revenir en haut Aller en bas
Debbie
Près de notre ange...
Debbie


Féminin Nombre de messages : 381
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 02/03/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:02

Ton montage est trop trop beau !!!
Comme je suis un peu a la ramasse je vous rejoint, que maintenant, pour dire que Lysa nous on l'aime parce que c'est une excellente actrice, une chanteuse fantastique et une femme admirable bref on l'aime !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitimeDim 26 Mar 2006 - 19:05

Et oui, Lysa on l'aime tout simplement.... c'est trois mots disent tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
Contenu sponsorisé





Montage vidéo de Madame de Montespan Empty
MessageSujet: Re: Montage vidéo de Madame de Montespan   Montage vidéo de Madame de Montespan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage vidéo de Madame de Montespan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Les fans :: Vos créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser