Un ange descendu du ciel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un ange descendu du ciel

Forum sur Lysa Ansaldi
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Anne-Laure Girbal

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 13:31

Petite biographie de Anne-Laure

Originaire de La Réunion, Anne Laure débute sa carrière artistique par la danse classique et contemporaine. Elle intègre à 9 ans le Conservatoire National de musique pour des cours de solfège et de violon. A l’âge de 17 ans, elle s’installe en Métropole. Elle travaille pendant plusieurs mois, en parallèle de ses études, en tant que chanteuse dans un restaurant. C’est là que Stéphane, un “casteur” la remarque et lui conseille de passer le casting du Roi soleil.

Si vous avez des choses à rajouter, n'hésitez pas !!!
------------------------------------------------------------------------------------
Edit Vivi :

Complément de la bio extrait du programme (et du livret du collector)

Anne-Laure GIRBAL Marie Mancini

Originaire de La Réunion, Anne-Laure débute sa carrière artistiqu par de la danse classique et contemporaine ; Elle intègre à 9 ans le conservatoire national de musique où elle suit des enseignements de solfège et de violon. A l’âge de 17 ans, après avoir obtenue le diplôme du baccalauréat, elle s’installe en métropole. Elle y poursuit des études d’économie-gestion à la Sorbonne et de langues à la faculté de Jussieu. Jeune femme déterminée, Anne-Laure ne se détourne pas de sa passion. Elle travaille pendant plusieurs mois, parallèlement à ses études, en tant que chanteuse dans un restaurant. C’est là que Stéphane, un casteur de l’équipe de Bruno Berbérès la remarque et lui conseille de passer le casting du Roi soleil.


Personnage dans l’histoire
Anne-Laure incarne le rôle de Marie Mancini, une émigrée italienne nièce de Mazarin. Rebelle et romantique, amie des frondeuses, elle s’attire les foudres de son oncle. Elle communique au Roi une passion telle que ce dernier la demande en mariage. Mais le plus grand Roi du monde ne peut épouser une femme sans naissance. Mazarin et Anne d’Autriche viendront mettre fin à son rêve.

Anecdote du casting
Elle attendait sagement son tour et nous la regardions en nous disant « pourvu qu’elle chante bien ». Anne-Laure dégageait une émotion naturelle et son regard exprimait l’indolence et le romantisme des jeunes filles amoureuses, tel que devait l’être Marie Mancini. Et effectivement, sa voix était en adéquation avec son personnage. Un très joli timbre empreint de modernité et doté d’une très belle musicalité.


Dernière édition par Filipa le Mar 26 Déc 2006 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
choupi
Près de notre ange...
choupi


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2006

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 21:14

merci, j'adore ma tite anne laure elle est trop mimi et elle a un talent magnifique!!


kisouille*
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeVen 10 Fév 2006 - 23:28

En plus de ça, elle est tres belle ! On voit bien qu'elle est des iles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
nyny
Toujours là...
nyny


Nombre de messages : 190
Localisation : compiégne (60) ou plutot "ENTRE CIEL ET TERRE"
Date d'inscription : 11/02/2006

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeSam 11 Fév 2006 - 2:51

ahhh anne-laure.....Je l'aime de + en + a chaque fois que je la vois!!! Elle est super, c'est une tite rigolote en +, j'adore!!!!
Je l'aime trooop!!!!! Toute façon je les aime tous de troooop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitenyny.cowblog.fr
vivi
co-admin
vivi


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/02/2006

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 11:42

je continu mon petit travail : nouvelle édition de la bio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filipa
Dans Son coeur...
Filipa


Féminin Nombre de messages : 1425
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2006

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 11:54

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virgileledreff.fr.nf
choupi
Près de notre ange...
choupi


Féminin Nombre de messages : 417
Age : 35
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 10/02/2006

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeLun 13 Fév 2006 - 13:03

merci bcp vivi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magnifiscence.skyblog.com
lysaangel
Toujours là...
lysaangel


Féminin Nombre de messages : 173
Age : 35
Localisation : Dans le coeur de ma lysa de cath et de anne-laure
Date d'inscription : 02/03/2007

Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 21:24

alors moi anne-laure je l'adore! Very Happy lysa,cathialine et anne-laure ces mon petit trio!elles sont trés importantes pour moi!elles mon apportées énormement et je les en remercie!ce sont mes anges gardien Very Happy s!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne-Laure Girbal Empty
MessageSujet: Re: Anne-Laure Girbal   Anne-Laure Girbal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne-Laure Girbal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anne-Laure
» Photos Corbis (Anne-Laure)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un ange descendu du ciel :: Les fans :: La troupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser